Microsoft prend une position proactive contre le piratage de logiciels en utilisant un processus de validation rigoureux pour activer et valider leurs produits informatiques. Après avoir acheté un système d'exploitation Windows ou un ordinateur avec un système d'exploitation Windows installé, vous devez valider le produit Windows dans les 30 jours ou les changements de produit à un état de fonctionnement réduite. Trouvez votre code de validation Windows pour procéder à la procédure d'activation et de validation.
Étape 1:Trouvez l'autocollant, appelé le certificat d'authenticité, sur le tour ou CPU d'un ordinateur de bureau. La clé de produit ou de validation est un nombre à 25 chiffres sur cet autocollant.
Étape 2:Localisez le certificat d'authenticité autocollant sur le fond d'un ordinateur portable. Encore une fois, recherchez la clé de produit à 25 caractères sur l'étiquette.
Etape 3:Retirez la batterie d'un comprimé PC ou un petit appareil électronique et de regarder sous la batterie pour le Certificat d'Authenticité autocollant. Trouver la clé de produit sur l'étiquette.
Étape 4:Vérifiez le boîtier du CD si vous avez acheté un système d'exploitation Windows sur CD. Trouvez l'étiquette orange et recherchez la clé de produit à 25 chiffres sur cette étiquette.