L'huile de coco est un hydratant naturel. Il a de nombreux avantages de guérison, comme le traitement du psoriasis, la dermatite et le cuir chevelu sec. L'huile peut aussi contribuer à retarder les rides, de guérir les tissus endommagés de la peau et de guérir les contusions. Il aide également à protéger la peau des coupures et les éraflures. L'huile de coco est un gel efficace du pétrole et du rasage massage naturel. Il est la solution parfaite pour les femmes et les hommes ayant la peau sensible. Il est également une réponse sécuritaire pour les hommes et les femmes qui cherchent un hydratant de rasage sans produits chimiques ou des ingrédients nocifs qui peuvent nuire à la peau.
Étape 1:Appliquez une couche de l'huile de noix de coco à la peau mouillée. Pour ce faire, en plaçant quelques gouttes de l'huile dans votre main et l'étalant sur votre visage. Vous voudrez le revêtement suffisamment épais pour la crème sur le dessus de la peau, à la légère. Si l'huile absorbe immédiatement dans votre peau, aller de l'avant et laisser absorber dans votre peau et ajouter une autre couche. Ne vous attendez pas à l'huile de mousse ou de faire mousser comme les mousses de rasage commerciales ou des gels.
Étape 2:Trempez votre rasoir dans l'eau et commencer à caresser le rasoir le long de votre peau en douceur, en appuyant sur le rasoir contre votre peau se déplaçant dans le sens du grain de la croissance naturelle des cheveux. Rasage avec le motif de grain de la croissance des cheveux aidera à prévenir le feu du rasoir. Rasage contre le grain pourrait causer des follicules pileux infectés. Rasage en douceur, en faisant attention de ne pas aller trop vite le long de la peau.
Etape 3:Rincez le rasoir souvent entre les courses ou mini-AVC.
Étape 4:Rincez la peau après le rasage à l'eau tiède.
Etape 5:Séchez soigneusement la peau avec une serviette douce. Tamponnez un peu d'huile de noix de coco sur la peau préalablement rasée pour une hydratation ajoutée.