Une erreur Winlogon.exe apparaît le plus souvent quand un virus ou un logiciel malveillant a infecté le fichier Winlogon.exe sur votre ordinateur. Le processus Winlogon.exe gère les informations connexion et déconnexion utilisateur, et vérifie l'authenticité de votre système d'exploitation. Si un virus ou de logiciels malveillants se déplace ou modifie ce fichier, votre ordinateur vous invite avec le message d'erreur Winlogon.exe à chaque fois que vous vous connectez. En appuyant sur "D'ACCORD" sur le message d'erreur, votre ordinateur redémarre en continu, essayant de localiser le fichier concerné, jusqu'à ce que le problème soit résolu. Retrait de l'infection et la réparation du fichier Winlogon.exe de votre ordinateur est le seul moyen de reprendre l'utilisation de votre ordinateur.
Appuyez "Démarrer" et alors "Exécutez." Tapez SFC.EXE / SCANNOW pour exécuter le Vérificateur des fichiers système. Cliquez "Entrez." Vérificateur des fichiers système est inclus dans toutes les versions modernes de Windows, comme XP, Vista et Windows 7.
Insérez le CD d'installation de Windows si nécessaire. Le Vérificateur des fichiers système va commencer le processus de transfert ou de remplacer les fichiers manquants, sur votre ordinateur. Redémarrez votre ordinateur après le processus est terminé.
Entrez en mode sans échec en appuyant "F8" immédiatement après le redémarrage. Mode sans échec démarre votre ordinateur alors que seulement charger les programmes et les pilotes nécessaires au fonctionnement de votre système d'exploitation.
Allumez votre programme de protection contre les virus, et de lancer un balayage complet de votre ordinateur. Si vous ne disposez pas d'une forme de protection contre les virus sur votre ordinateur, installer un avant de poursuivre. La plupart des fournisseurs d'accès Internet offrent une version gratuite du logiciel antivirus pour leurs clients. Si votre fournisseur ne propose pas une version gratuite, acheter un exemplaire à votre magasin de détail local ou télécharger une version gratuite ou d'un procès.
Redémarrez votre ordinateur normalement. Si ces étapes ne résolvent pas l'erreur d'application Winlogon.exe, réparer votre système à partir du CD d'installation de Windows (voir la section suivante).