Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter un service cryptographique

Microsoft Windows est exécuté par les services et les processus tiers, chacun responsable de différentes fonctions au sein du système d'exploitation. Le processus Services de cryptographie est en charge de permettre l'installation de programmes et de nombreuses mises à jour du système. Si vous souhaitez arrêter ou désactiver ce service à des fins de dépannage ou de sécurité, vous pouvez le faire en utilisant l'utilitaire de gestion des services Windows.

Instructions

  1. 1

    Cliquez "Démarrer" sur votre ordinateur Windows 7, et le type "Services.msc" dans la boîte de recherche. Appuyez "Entrer" sur votre clavier.

  2. 2


    Sélectionner "Services de cryptographie," classé parmi tous les autres processus du système.

  3. 3



    Cliquez "Arrêtez le service" du "Gestion des applications" section située dans le volet gauche de la fenêtre. Si vous souhaitez désactiver définitivement le processus Services de cryptographie, double-cliquez dessus pour lancer son menu des propriétés principales. Sélectionner "Désactivé" du "Type de démarrage" menu.

  4. 4

    Appuyez "D'ACCORD" pour enregistrer toutes les modifications de configuration. Allez à la "Fichier" menu et sélectionnez "Sortie" pour fermer le menu de gestion des services.

» » » » Comment arrêter un service cryptographique