Les partenaires publicitaires:

Comment installer un pilote Broadcom STA sans le réseau dans Ubuntu 10.4

Le pilote Broadcom STA est un lecteur propriétaire utilisé par Broadcom dans les systèmes Linux comme Ubuntu 10.04. Habituellement, l'installation du lecteur sans fil Broadcom est un processus en deux clics avec une connexion Internet filaire. Si vous êtes incapable d'utiliser une connexion Internet par câble, vous pouvez toujours installer ce paquet pour obtenir l'accès à votre réseau sans fil.

Choses que vous devez

  • Ubuntu 10.04 média d'installation

Instructions

  1. Cliquez "Système" et cliquez sur "Utilitaire de disque." Cliquez sur le lecteur que vous avez installé Ubuntu 10.04 à partir. Cliquez sur l'emplacement de l'unité montée.



  2. Clique le "Piscine" dossier. Cliquez "Main." Cliquez "ré" et "DKMS." Double-cliquez sur le package de DKMS et cliquez sur "Installer."

  3. Revenez à votre navigateur de fichier. Cliquez "Principal" dans la barre de navigation fil d'Ariane. Cliquez "p" et "patch." Double-cliquez sur le package de correctifs et cliquez sur "Installer."




  4. Retour à votre navigateur de fichiers. Cliquez "Principal" dans la barre de navigation une fois de plus. Cliquez "F" et "fakeroot." Double-cliquez sur le paquet fakeroot et cliquez sur "Installer."

  5. Passez au navigateur un fichier plus de temps. Cliquez "Piscine," "Restreint," "b" et "bcmwl." Double-cliquez sur le package bcmwl-kernel-source et cliquez sur "Installer."

  6. Fermez l'utilitaire de disque et les fenêtres de navigateur de fichiers. Cliquez "Système." Cliquez "Administration" et "Pilotes matériels." Sélectionnez le pilote Braodcom STA et cliquez sur "Activer." Redémarre ton ordinateur. Votre adaptateur sans fil doit être active et affichée dans votre barre d'état système.

» » » » Comment installer un pilote Broadcom STA sans le réseau dans Ubuntu 10.4