Windows XP est fabriqué par Microsoft et distribué sur un CD pour une installation pratique au disque dur de votre ordinateur. Merci aux progrès technologiques récents, les utilisateurs désirant démarrer et exécuter le système d'exploitation XP à partir d'un support portable tel qu'un lecteur flash USB peut le faire. Ceci est particulièrement avantageux pour les utilisateurs en déplacement et ceux qui courent un netbook, qui n'a pas intégré dans le lecteur optique.
Branchez un lecteur flash USB dans votre ordinateur. Cliquez sur la fenêtre "Démarrer" menu, puis sélectionnez Poste de travail. Trouvez votre lettre de lecteur USB, droit; cliquez dessus et sélectionnez "Format." Choisir "FAT32" dans le menu du système de fichiers et puis cliquez sur "Démarrer."
Appuie sur le "Le logo Windows + E" combinaison de touches ensemble pour lancer l'Explorateur Windows. Clique sur le "Outils" menu et sélectionnez "Options de dossier." Clique sur le "Vue" et choisissez l'onglet "Afficher les fichiers et dossiers cachés." Cliquez "D'ACCORD."
Repérez les trois fichiers suivants dans le répertoire racine de votre disque dur principal: boot.ini, ntldr et ntdetect.com. Copiez ces trois fichiers sur votre clé usb. Ensuite, arrêtez votre ordinateur.
Redémarrez votre ordinateur et accéder à la page de configuration du BIOS en appuyant plusieurs fois "F1," "F2" ou "Effacer," selon la configuration de votre ordinateur, dès que le cycle de démarrage commence. Une fois la page du BIOS apparaît, utilisez les touches fléchées pour naviguer vers le "Boot Devices" section et localisez votre clé usb. Changer sa priorité à "1" et cliquez sur "Sauvegarder." Quitter la page de configuration du BIOS.