Les partenaires publicitaires:

Comment redémarrer Vista sans un disque

Un système d'exploitation est un ensemble délicat de fichiers et de données qui relie tout le matériel dans un environnement fonctionnel. Cet environnement peut être détruit, modifié ou corrompu par un certain nombre de raisons. Redémarrage d'un système est une façon claire de retourner le tout à un mode de travail sans la nécessité incessante dépannage. Le processus de fabrication autre forme d'un dispositif de démarrage nécessite encore les fichiers système et un ordinateur de travail. Vous pourriez avoir besoin d'emprunter de l'ordinateur de secours de quelqu'un pour créer le périphérique de démarrage.

Choses que vous devez

  • Lecteur flash USB de 4 Go
  • Disque Windows Vista

Instructions

  1. Allumez l'ordinateur emprunté que vous allez utiliser pour faire un dispositif de démarrage de Windows. Insérez le disque d'exploitation Windows Vista et le lecteur flash USB dans le système.

  2. Appuyez sur la touche Windows et la "R" touche du clavier en même temps pour faire apparaître la fenêtre de commande de l'exécution. Taper "cmd" dans la fenêtre de commande de marche pour faire apparaître la console de l'invite de commande.



  3. Type "diskpart.exe" dans la console de commande rapide et puis appuyez sur "entrer" sur le clavier. Type "volume de la liste" dans l'invite de commande et appuyez "entrer" sur le clavier de nouveau. Trouver le volume qui représente votre lecteur USB amovible, par exemple si mon lecteur USB amovible était le volume 6, je tape "select volume 6" et appuyez sur Entrée à nouveau.

  4. Type "actif" dans l'invite de commande suivante et appuyez sur Entrée. Type "Sortie" et appuyez sur Entrée à nouveau pour fermer le gestionnaire de partition de disque. Créer un secteur de boot en localisant le bootsect.exe dans le disque de récupération Vista dans le cadre du dossier nommé "Botte".




  5. Trouver la lettre de lecteur de votre DVD et allez dans le répertoire de démarrage. Tapez la lettre de lecteur dans l'invite de commande pour faire que le lecteur actif. Ensuite, vous aurez besoin de taper "cd boot" pour changer le répertoire dans le dossier de démarrage situé sur le disque Windows Vista. Ensuite, tapez dans "bootsect (espace) / nt60 (espace) Flash Drive Letter." Cela va charger l'application de secteur d'amorçage pour créer le lecteur flash USB dans un périphérique amorçable.

  6. Ouvrez les fenêtres Explorer et recherchez le répertoire du lecteur flash. Suivant ouvrir le répertoire du dossier de disque de Windows Vista et copier Boot, EFI, Sources, autorun.inf, Bootmgr et Setup.exe pour le lecteur flash USB.

  7. Retirez le fini lecteur flash USB de votre ordinateur emprunté et le prendre à l'ordinateur cassé. Insérez le lecteur et assurez-vous de définir la séquence de démarrage du BIOS pour étiqueter le lecteur flash USB comme périphérique de démarrage principal. Cela peut être fait en appuyant sur la touche à plusieurs reprises ordinateurs du BIOS et de changer les paramètres dans le menu appelé la séquence de démarrage.

  8. Suivez les instructions à l'écran et de remplir toutes les informations à propos de l'installation. Bientôt, votre ordinateur sera complètement redémarré.

Conseils & Avertissements

  • Redémarrer l'ordinateur va effacer tous les fichiers sur le disque dur assurez-vous de sauvegarder tous les fichiers importants.
» » » » Comment redémarrer Vista sans un disque