Un nombre NDC, ou National Drug Code, est un code spécifique donné à médicaments fabriqués à la consommation humaine. Selon la Loi sur Liste des médicaments de 1972, toutes les entreprises qui fabriquent tout type de médicament doivent fournir une liste des ingrédients à la Food and Drug Administration. La FDA donne alors le médicament un NDC pour le reporting et l'identification. Toute personne ayant accès à Internet peut trouver un certain nombre NDC en quelques minutes.
Visitez fda.org et cliquez sur le lien "Drogues." Ce lien se trouve dans la barre de navigation en haut de la page. Lorsque cette page charges numériser la page pour le "Approbations et bases de données médicamenteuses" lien. Cliquez sur ce lien. Une liste des bases de données de la FDA pour les médicaments va charger.
Recherchez dans la liste et cliquez sur "Répertoire National Drug Code." La liste est triée par ordre alphabétique pour un accès facile. Le répertoire de code est un service gratuit de la FDA et peut être utilisé pour obtenir des informations sur ordonnance, des produits d'insuline ou over-the-counter médicaments qui était autrefois un médicament d'ordonnance.
Cliquez sur la manière dont vous souhaitez rechercher la base de données. La base de données peut être recherché par nom de la bienséance (nom du médicament), des ingrédients actifs, nom de la société (la société qui rend la drogue) ou numéro de la demande. Le numéro de demande est seulement pour les compagnies pharmaceutiques qui ont des produits en cours de révision par la FDA pour approbation.
Entrez les informations dans la boîte fournie et puis cliquez sur "Soumettre la requête." Par exemple, si vous recherchez pour le médicament, Daytrana, vous devez taper le nom dans la boîte. Une liste de tous les dosages et les options de livraison est affiché. Si un médicament est disponible en différentes doses, chaque dose a son propre numéro. Choisissez le médicament spécifique que vous cherchez. Un nombre NDC abrégé est affiché à côté du nom ainsi que le numéro de la demande, la force et la raison sociale.
Cliquez sur le numéro abrégé NDC. Sur la page suivante l'un tableau indique le nombre complet NDC, le nom commercial, la force, la taille du paquet, le type d'emballage, forme posologique et si elle est sur ordonnance ou en vente libre. Le tableau est prête à imprimer, afin que l'information peut facilement être enregistré ou imprimé pour référence future.
Sélectionnez le "Retour à National Drug Code Accueil Annuaire" Link, pour trouver un autre numéro NDC.