Le mal des transports est la sensation de nausée, des étourdissements, des sueurs, des vomissements et désorientation. Elle est causée par le mouvement des bateaux, des voitures et autres véhicules. La meilleure façon de traiter le mal est de l'empêcher. Cependant, il existe plusieurs traitements qui soulagent les symptômes.
Appliquer un patch de mouvement-maladie derrière votre oreille. La scopolamine, l'ingrédient actif est absorbé à travers la peau dans les 4 heures suivant l'application. A appliquer le patch avant de vous sentir malade ou dès que vous remarquez des symptômes.
Prendre un médicament d'ordonnance. Si vous souffrez d'une grave maladie de mouvement, votre médecin peut vous prescrire un médicament d'ordonnance. Utilisez seulement comme dirigé.
Mâchez un morceau de gingembre frais ou confits. Ginger réduit les nausées et soulage les symptômes de mal des transports. Seule une petite pièce est nécessaire.
Thé à la menthe Sip. Tout neuf, mais en particulier la menthe poivrée, est efficace dans le traitement des nausées. Ne pas avaler le liquide, car cela peut bouleverser votre estomac.
Grignoter des biscuits soda salés. Le bicarbonate de soude, la crème de tartre et le sel dans les biscuits secs et aider à apaiser les maux d'estomac.
Portez une bande d'acupression. Des groupes comme BioBand appliquer une pression à un point dans votre poignet. En appuyant sur ce point de pression soulage les nausées et contrôle la cinétose.
Stare à un point encore à l'horizon. Le mouvement va-et-vient des véhicules contribue au mal des transports afin de concentrer votre regard sur un point immobile pour régler la motion.