Les partenaires publicitaires:

Comment concevoir une buanderie de l'hôpital

Un service de blanchisserie en interne dans un hôpital peut aider à l'installation à la fois de maintenir le linge d'hôpital et économiser de l'argent. Un service de linge séparée permet d'assurer qu'il y ait une offre suffisante de linge pour une utilisation sur un étage de l'hôpital à tout moment. Il contribue également à créer des emplois au sein de l'hôpital qui serait autrement perdue à l'externalisation. Un service de blanchisserie peut être mis en place dans un hôpital en gardant quelques points clés à l'esprit.

Instructions

  1. Créer un espace pour la salle de lavage à l'intérieur de l'hôpital. La zone d'utilisation désignée comme un service de buanderie doit être suffisamment grand pour contenir une quantité appropriée de deux laveuses et sécheuses. Il doit également avoir un grand espace où les travailleurs peuvent se séparer et gérer linge. Une bonne ventilation est nécessaire pour éviter l'excès d'humidité et de la chaleur à partir de la construction dans la salle de lavage. Plomberie à la fois chaud et sorties d'eau froide est nécessaire pour chaque rondelle. Assurez-vous que l'espace peut être équipé de la plomberie et la ventilation nécessaire.

  2. Appareils achat. Rondelles et des sécheuses industrielles sont idéales pour les établissements de soins de santé parce qu'ils peuvent manipuler de grosses charges. Choisissez rondelles avec des choix multiples de cycle de lavage et de température qui permettront à tous types de linge à blanchir correctement. Les séchoirs doivent être équipés d'une variété de températures et de paramètres ainsi.

    ">Blanchiment du linge en utilisant les cycles appropriés peut aider à prolonger leur temps d'utilisation.


  3. Diviser l'espace en deux parties, d'un côté pour le linge sale et l'autre pour le nettoyage. Séparations placées à couper les côtés peuvent également aider à prévenir la contamination croisée.

  4. Attribuer un espace pour les laveuses et sécheuses. Installez les appareils.




  5. Mettre en place des tables sur le côté de linge sale pour le linge à séparer ainsi que des tableaux sur le côté de linge propre, où le linge peut être plié. Créer un espace où les barils de lin doivent être stockés tandis que dans la salle de lavage. Construire une armoire qui peut contenir des fournitures, tels que les détergents et des cintres, et installer une armoire ou un panier pour stocker linge supplémentaire. La place des tiges dans une zone sur le côté de linge propre pour accrocher le linge.

  6. Créer un calendrier de lavage pour le linge ramassage et de livraison. Échelonner les heures de collecte de linge pour éviter l'accumulation de linge dans la buanderie plus vite qu'il ne peut être nettoyé. Livrer linge propre à étages spécifiques en attendant les laveuse et sécheuse cycles pour terminer. Cela crée la place pour le linge fraîchement lavés pour être triés et plié, et empêche les pénuries de lin sur les planchers de l'hôpital.

  7. Enseigner au personnel comment prévenir la contamination croisée, comme si le linge propre entre en contact avec le linge sale. Offrir au personnel des gants et des blouses de protection et leur conseiller de les porter lorsque vous travaillez avec le linge sale. Voir employés la façon de gérer et d'isoler le linge sale correctement.

  8. Créer une liste détaillant quel cycle, les détergents, l'eau et les températures de séchage doivent être utilisés pour chaque type de linge. Gardez la liste dans la buanderie pour les employés à utiliser comme une référence.

» » » » Comment concevoir une buanderie de l'hôpital