Armoires de séchage du linge ont été très populaires dans les pays européens depuis des années, mais ils sont maintenant de plus en plus courants dans les foyers américains. L'armoire de séchage du linge est un espace de rangement aéré avec un système de chauffage écoénergétique situé sur le fond pour le séchage des vêtements qui ne sont pas destinés à aller dans un sèche-linge. Construire votre propre armoire de séchage du linge peut être une alternative à laisser vos vêtements de l'air sec.
Étape 1:Placez une armoire dans votre salle de lavage à proximité d'une sortie et un drain de plancher. Percez deux trous à l'arrière de l'armoire avec une perceuse électrique et un foret.
Étape 2:Définir un déshumidificateur dans le fond de l'armoire. Assurez-vous que le déshumidificateur est centré et ne touche pas les côtés ou la porte de l'armoire quand il est fermé. Envoyer la fiche du déshumidificateur le trou à l'arrière de l'armoire et le tuyau d'écoulement de l'eau sur l'autre. Exécutez le tuyau au drain dans le plancher de la salle de lavage.
Etape 3:Fixez une grille métallique à la garde-robe d'environ 6 à 8 pouces au-dessus du déshumidificateur en utilisant du matériel et des vis pendaison. La grille métallique permettra d'éviter les vêtements de tomber sur et couvrant le déshumidificateur, ce qui pourrait provoquer un risque d'incendie.
Étape 4:Placez vêtements humides sur des cintres, et de les accrocher la barre de vêtements dans la garde-robe. Tournez le déshumidificateur sur un réglage bas pour tester le niveau d'humidité nécessaire pour sécher efficacement vos vêtements. Fermez la porte de l'armoire.
Etape 5:Vérifiez la sécheresse de vos vêtements en quelques heures. Si elles sont encore très humide, tourner le déshumidificateur jusqu'à. Vérifier le tuyau pour vous assurer qu'il est vidanger correctement.