Les partenaires publicitaires:

Comment recycler les balais d'essuie

Comme cela est le cas avec de nombreuses pièces de voiture, des lames d'essuie-glace un jour besoin d'être remplacés. Une autre façon de voir les choses est que vous aurez éventuellement besoin d'en disposer. Lorsque vient le temps de le faire, vous pouvez simplement choisir de les jeter dans la poubelle comme vous le feriez tout article. Alternativement, en gardant à l'esprit que ces "lames" sont effectivement en caoutchouc, vous pouvez les recycler à votre centre de recyclage local.

Instructions

  1. Retirez vos balais de vos essuie-glaces. Passez vos doigts entre la lame de caoutchouc et l'essuie-glace en métal, en tirant doucement sur le caoutchouc quand ils passent. Faites attention à ne supprimer aucun de l'essuie-glace en plastique lui-même.

  2. Séparer la lame de caoutchouc à partir des pièces métalliques. Appelez votre centre de recyclage local pour en savoir davantage quant à savoir si vous pouvez recycler les composants métalliques de la lame, et si oui, si oui ou non un bac de recyclage de métal approprié existe près de chez vous. Si vous ne pouvez pas, essayer de trouver une autre utilisation pour le métal autour de votre maison, plutôt que de le jeter.

  3. Apportez le caoutchouc et / ou en métal à votre centre de recyclage local. Si votre centre de recyclage local ramasse caoutchouc du monde ou près de votre maison, vous pouvez également le déposer dans une poubelle adjacente.

» » » » Comment recycler les balais d'essuie