Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour installer un bras d'essuie-glace Blazer

Si le système d'essuie-glace de votre Chevy Blazer ne fonctionne pas, non seulement il va affecter la visibilité pendant la conduite, mais le Blazer va échouer son inspection annuelle. Essuie-glaces de travail sont une question de sécurité. Un bras d'essuie-glace tordue ou cassée devra être remplacé, et l'installation d'un nouveau bras sur un Blazer ne vous prendra que quelques secondes. Ce travail de réparation peut être effectuée facilement dans votre garage de la maison, et tout ce dont vous avez besoin est une clé à douille.

Choses que vous devez

  • Clé à douille
  • 13mm prise accessoire

Instructions

  1. Allumez le système électrique du Blazer et tourner sur les glaces des deux secondes. Vous voulez qu'ils arrêtent au milieu du pare-brise.

  2. Retirer la lame d'essuie-glace du bras si vous prévoyez de le garder. Soulever le bras d'essuie-glace à la position verticale. Desserrer le clip de sécurité au centre de la lame et tirer l'ensemble de la lame hors du bras. Mettre de côté pour une utilisation ultérieure.



  3. Retirer le revêtement à la base du bras d'essuie-glace.




  4. Retirer l'écrou avec une pièce jointe de 13mm sur une clé à douille. Vous aurez envie de faire cela tout en maintenant le bras avec votre main libre.

  5. Régler l'écrou de côté et tirez le bras hors du boulon.

  6. Placez le nouveau bras sur le boulon et resserrez l'écrou avec la clé à douille.

  7. Remettez l'ensemble de lames d'essuie-glace. Alignez le connecteur de centre sur l'assemblage avec le crochet à la fin de la nouvelle bras d'essuie. Tirer l'ensemble sur le bras. Vous devriez entendre un clic comme les serrures de clip de sécurité en place. Abaisser la lame au pare-brise.

» » » » Comment faire pour installer un bras d'essuie-glace Blazer