Une ceinture de soutien de maternité permet de répartir le poids abdominale pendant votre grossesse. La ceinture peut aider à réduire les maux de dos liés à la grossesse, comme indiqué par le site MayoClinic.com. Ceintures de soutien de maternité aussi de soulager des douleurs abdominales associées à des étirements, ainsi que le soutien de l'abdomen pendant l'exercice. Beaucoup de ceintures de soutien sont faites d'un tissu extensible et sangles vous pouvez ajuster à la croissance de votre grossesse.
Être muni d'une ceinture de soutien de maternité, car il existe différents types de produits de soutien. L'écart dans les styles dépend de quelle forme de soutien que vous cherchez (ex. L'allégement de la pression abdominale ou pour l'exercice).
Placez le coussin de soutien abdominal directement sous votre abdomen. Assurez-vous que le coussin soulève votre abdomen confortablement, sans se reposer sur vos cuisses. Fixez le pad en place par la fixation du crochet de Velcro en place.
Prenez la bande de support avec une main et faites glisser la ceinture derrière le dos. Avec les deux mains, étirer la ceinture autour de votre abdomen. Fixez la ceinture abdominale au pad.
Ajuster la ceinture en conséquence. Éviter de laisser les bandes Velcro reposent sur votre peau. Cela permettra d'éviter le frottement de la ceinture.
Allongez-vous sur votre dos pour obtenir un soutien supplémentaire pour votre abdomen. Avec les genoux pliés, relâchez les sangles sur la ceinture, ré-étirer la ceinture et attacher la ceinture à votre pad abdominale. Essayez cette méthode pour fournir le soulagement de maux de dos.