Les partenaires publicitaires:

Do it yourself Rei lacets de saucony instructions

Il ya plusieurs façons différentes de dentelle, les chaussures Saucony de REI. La façon dont vous lacer vos chaussures dépend largement du type de pied que vous avez et le genre de conditions de fonctionnement que vous rencontrez. Selon le magazine World Runner, la façon de lacer vos chaussures peut ajouter au confort de la course. Choisir la bonne méthode de laçage est important pour la vitesse et la sécurité de circulation.

Choses que vous devez

  • Lacets
  • Chaussures Saucony

Dentelle de base

  1. Poussez les deux extrémités du lacet de chaussure haut vers le bas dans les trous de dentelle de fond sur la chaussure.

  2. Tirez les lacets à travers les trous jusqu'à ce que la dentelle est serré et même des deux côtés. Poussez la dentelle finit transversalement vers le trou d'oeillet prochaine, faisant une "X" façonner avec les lacets.



  3. Continuer à faire de la "X" diagonale avec les lacets jusqu'à ce que vous atteindre le sommet de la chaussure. Laisser les derniers oeillets ouverts pour les chaussures perdent autour de la cheville, ou pousser l'extrémité des lacets à travers l'oeillet restant sur le même côté de la chaussure et laissent une petite boucle. Traverser les lacets dans le milieu de la chaussure et tirez les extrémités dans les boucles sur les côtés des chaussures. Serrer à faire la chaussure serré autour de la cheville.

Zig Zag dentelle

  1. Lacer les chaussures avec le style de dentelle zig zag de revivre la pression sur les orteils.




  2. Tirez un côté de la dentelle à travers l'oeillet plus proche de votre gros orteil. Traversez la même extrémité de la dentelle en diagonale et la passer par l'œillet supérieur sur l'extrémité opposée de la chaussure. Laissez suffisamment d'une extrémité de la dentelle à faire un nœud.

  3. Pousser l'autre extrémité du lacet à travers l'autre oeillet inférieure. Tirez la dentelle à travers l'oeillet suivant en diagonale et de la dentelle de la chaussure normalement. Cela permettra de soulager la pression sur les orteils et d'empêcher les vaisseaux sanguins à l'intérieur de l'orteil d'éclater et en tournant le pied noir.

Dentelle lâche

  1. Enfiler les lacets de la dentelle en vrac à partir du côté qui abrite votre gros orteil pour chaque cordonniers le côté gauche sur la chaussure droite et le côté droit sur la chaussure gauche. Tirez les lacets à travers l'oeillet de fond. Tirez l'autre extrémité de la dentelle à travers l'oeillet suivant sur le même côté.

  2. Prenez une extrémité de la dentelle et la passer à travers un oeillet parallèle sur l'extrémité opposée de la chaussure. Passer un oeillet sur le même côté, et enfiler la dentelle à travers le deuxième trou d'oeillet jusqu'à ce que vous atteignez le sommet de la chaussure.

  3. Répétez le même schéma pour l'autre dentelle. Cela va enfiler les lacets dans un modèle parallèle, plutôt que d'un motif en croix, ce qui correspond hautes voûtes plus lâche que le motif en croix.

» » » » Do it yourself Rei lacets de saucony instructions