Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je construire un arbre de la chaussure?

Arbres de chaussures sont de petits morceaux de bois arrondie, approximativement la forme d'un pied humain, avec des pièces jointes de printemps qui sont placés à l'intérieur des chaussures non usées pour les aider à garder leur forme. Arbres de chaussures sont également très utiles pour étirer les chaussures qui ne l'ont pas été portés pendant un certain temps. Ces civières de chaussures pratiques sont généralement faites de bois et sont réglables à la taille de vos chaussures. Toutefois, si vous ne disposez pas d'un arbre de la chaussure, ou avoir des zillions de chaussures et ne peut pas se permettre d'acheter plusieurs arbres de chaussures, vous pouvez faire votre propre.

Choses que vous devez

  • Papier de soie blanc
  • Les couvercles de rechange en caoutchouc d'arrêt de porte
  • Goujon
  • Un mètre à ruban
  • Petit égoïne

Instructions

  1. Froisser une feuille de papier de soie blanc et le pousser dans le bout de votre chaussure. Continuez à ajouter le papier de soie jusqu'à ce qu'il soit emballé étroitement de l'orteil à environ mi-chemin jusqu'à la langue.



  2. Pousser une extrémité de la tige de la cheville dans un couvercle de caoutchouc d'arrêt de porte de remplacement. Cela permettra de protéger l'arrière de la chaussure de l'extrémité pointue de la tige de la cheville.

  3. Mesurer la chaussure de la mi-langue à l'arrière de la chaussure.




  4. Coupez la tige de la cheville - y compris le bouchon de caoutchouc - légèrement plus longue que la mesure. Gardez à l'esprit que vous pouvez toujours couper la tige de cheville plus courte si nécessaire.

  5. Insérez l'extrémité ouverte de la tige de cheville dans la chaussure, poussant la pointe dans le centre de la feuille de tissu ouaté.

  6. Pousser la tige de cheville dans la chaussure entière de sorte que le support en caoutchouc est pressé fermement contre l'arrière de la chaussure. Si la chaussure est trop étiré ou la tige de la cheville ne convient pas, il court jusqu'à couper de taille appropriée. Répétez les étapes pour la chaussure opposé.

» » » » Comment puis-je construire un arbre de la chaussure?