Les partenaires publicitaires:

Comment faire une batte de cricket à la maison

Battes de cricket sont généralement fabriqués à partir de le bois de saules (Salix alba Caerulea). Ce bois est mou et fibreux, donc beaucoup de soins et d'entretien est nécessaire si la chauve-souris est à effectuer à sa capacité maximale. Construire votre propre batte de cricket à la maison nécessite un peu de connaissances et de compétences de menuiserie afin de créer la chauve-souris idéal pour vous.

Choses que vous devez

  • Willow bois
  • Banc de scie
  • Ferraille
  • Pinces métalliques
  • Scie à ruban
  • Canne
  • Bandes en caoutchouc
  • Stratifié bois
  • Dessinez couteau
  • Wood plane
  • Papier de sable
  • Composé de cire

Instructions

  1. Sélectionnez la coupe de bois que vous l'intention d'utiliser pour la construction de votre batte de cricket. English Willow arbres ont souvent des imperfections mineures dans le bois, mais ces défauts ont peu d'effet sur la pièce finale. La section de bois que vous choisissez pour votre batte de cricket aurait été prédécoupé dans une dimension raisonnable, puis ciré aux deux extrémités et séché. Un lent processus de séchage avant que le travail est fait en sorte que le bois ne sera pas craquer ou se déformer après votre projet est terminé.



  2. Utilisez une scie de table pour couper la forme de base de la batte de cricket. L'avant de la batte de cricket a un pic élevé à peu près à mi-hauteur du centre (ressemble à une petite colline de tous les angles). Le dos est laissé à plat.

  3. Compresser la chauve-souris afin de renforcer les fibres de saule. Entourez la chauve-souris avec des morceaux plats de ferraille à peu près la même taille que la lame de chauve-souris et utiliser des colliers forts pour ajouter de la pression. Le plus vous pouvez obtenir à 2.000 livres par pouce carré de la compression, plus votre chauve-souris sera.




  4. Construire une poignée à l'aide de cannes et de bandes de caoutchouc. La poignée doit être confortable à la préhension, et les bandes de caoutchouc doit être collé au bois avant de la pièce entière est laminé. La partie inférieure de la poignée est découpée en forme de coin, l'inverse de ce qui est alors sculpté dans la lame de la chauve-souris en utilisant une scie à ruban. Collez la poignée en place de telle sorte que le bord supérieur étend un petit peu au-dessus de la face avant de la lame, et laisser sécher pendant la nuit.

  5. Tailler la lame à l'aide d'un couteau de tirage de sorte qu'il est parfaitement équilibré. Essayez de laisser autant de bois que possible derrière dans la partie de frappe de la lame car cela lui donnera plus de force et de l'aider à durer plus longtemps. Lisser les imperfections dans votre sculpture à l'aide d'un avion en bois.

  6. Poncez toute la chauve-souris. Tout le travail que vous avez fait jusqu'ici aura donné la chauve-souris d'une texture inégale, donc il doit être poncé pour une finition lisse. Après le ponçage du bois, polir avec une cire de composé.

» » » » Comment faire une batte de cricket à la maison