Les partenaires publicitaires:

Comment construire un tiroir en bois

Beaucoup de projets de menuiserie exigent des tiroirs de bois de construction, qui exige des compétences et des outils spécialisés bois joindre. Les constructeurs sans accès à un banc de scie peuvent construire un tiroir en bois, mais il faudra compter sur les joints à bout simples qui sont plus faibles que le joint de feuillure plus précis.

Choses que vous devez

  • 1/4 inch
  • Planches de pin de 1 pouce
  • Banc de scie
  • Clous de finition de 2 pouces
  • Clous de finition de 1 pouce
  • Colle à bois

Instructions

  1. Déterminer les mesures pour le tiroir. Mesurer la hauteur, la largeur et la profondeur de l'ouverture et de l'espace du tiroir dans l'armoire ou autre élément de mobilier dans lequel il va être compatibles. Ces mesures sont utilisées pour calculer la longueur des pièces de composants.



  2. Couper les pièces nécessaires pour le tiroir. Coupez un morceau de 1/4-inch à la largeur et de la profondeur des dimensions de la drawer- cela servira le fond du tiroir. Coupez deux morceaux de 1 pouce de pin d'une taille de 1 pouce plus courte que la profondeur de la drawer- cela servirait les côtés. Couper les pièces avant et arrière sur une pin pouces à la même longueur que la largeur du tiroir. Rip les planches coupées pour l'avant, arrière et les côtés à la hauteur prévue du tiroir.

  3. Couper une feuillure - une rainure pour recevoir un autre conseil - dans les extrémités des pièces avant et arrière. Réglez la hauteur de la table de coupe a vu à 3/4 pouces et réglez le guide de 3/4 de pouce de la lame. Retenez le conseil d'administration le tiroir droit et déplacer le bout de la planche à travers la scie. Couper les deux extrémités des planches avant et arrière de cette manière. Abaissez la table lame de scie à 1/2 pouces et exécuter les extrémités de l'avant et en arrière à travers la scie. Cette deuxième coupe doit se connecter à la première coupe, la suppression d'un morceau de bois pour créer une encoche où le côté va se connecter.




  4. Appliquez de la colle à bois pour les articulations et monter les côtés à l'avant. Gardez le fond de l'avant et les côtés de chasse. Nail par le côté à l'avant avec des clous de finition de 2 pouces espacées d'environ 3 pouces de distance. Répétez le processus de fixation à l'arrière sur les côtés. Laisser sécher la colle.

  5. Allumez le cadre de tiroir plus et appliquer le fond de tiroir de contreplaqué. Appliquer la colle sur tout le fond du cadre et appuyez sur le fond du tiroir de contreplaqué en place, en le maintenant aligné sur le cadre. Clouer le fond en place avec des clous de finition de 1 pouce espacés de 3 pouces. Laissez la colle sécher.

  6. Ajouter tout le matériel comme les poignées de tiroir ou gère pour terminer le projet.

Conseils & Avertissements

  • Menuisiers ayant accès à une raboteuse peut minces morceaux de la latéraux pour un tiroir léger. Ils auraient aussi besoin de changer les dimensions des coupes de feuillures pour accueillir les côtés minces de tiroir.
  • Ajouter une façade de tiroir - une pièce finie en bois ou en placage - à la pièce avant de la trame de tiroir pour un look plus fini.
  • Tiroir glisse, des morceaux de plastique ou d'autres surfaces lisses sont parfois placés sur le fond du tirage au sort pour faire glisser le tirage au sort ouvert et fermé plus facile.
  • Tiroir glisse ou coureurs déjà installés dans l'armoire peut affecter les dimensions du tiroir. Si tout type de matériel de tiroir est utilisé, y compris les dimensions du matériel dans les calculs de la taille de la cassette.
» » » » Comment construire un tiroir en bois