Les partenaires publicitaires:

Comment cloner une clé de voiturier toyota

Lorsque vous achetez un nouveau Toyota, et dans certains cas une Toyota d'occasion, vous recevrez plusieurs touches. Vous recevrez un ou plusieurs "ordinaire" touches, un "valet" touche et, dans certains cas, une clé de plastique. La "valet" clé est une clé qui ouvre uniquement les serrures de porte et commence à l'automobile. Il ne pas ouvrir le coffre de la voiture ou sa boîte à gants, de sorte qu'il peut être donné à un voiturier pour garer votre voiture sans lui passer par vos objets personnels. Beaucoup de Toyota de modèle plus récent ont des touches spéciales avec transpondeurs en eux qui interagissent avec l'ordinateur de la voiture et de permettre à la voiture de démarrer.

Instructions



  1. Trouver un concessionnaire Toyota de votre région. Vous pouvez utiliser le concessionnaire à partir de laquelle vous avez acheté la voiture ou vous pouvez trouver chez un concessionnaire Toyota à proximité, car ils auront également l'équipement nécessaire pour cloner votre clé de voiturier.




  2. Prenez rendez-vous pour avoir votre clé cloné. Alors que, dans la plupart des cas, vous ne devez pas faire un rendez-vous d'avoir une clé de voiturier cloné, ce qui rend la nomination permettra d'accélérer le processus et de réduire votre temps d'attente.

  3. Prenez votre clé pour le concessionnaire et l'ont cloné. Après la clé est cloné, payer pour cela.

Conseils & Avertissements

  • Âgés Toyota de modèle, généralement à partir du milieu des années 1990 ou plus tôt, ne pas avoir le transpondeur et vous pouvez avoir la clé de voiturier cloné, ou copié, en le prenant à un magasin de matériel, Wal-Mart ou Home Depot.
» » » » Comment cloner une clé de voiturier toyota