Le GMC / Chevy Suburban vedette un filtre à air de la cabine dans les modèles fabriqués entre les filtres à air de cabine 1999 et 2002. gagné en popularité dans les années 1980 sur les modèles d'importation de luxe. Conçu pour filtrer notre pollen, la pollution de l'air et d'autres contaminants, les filtres aident également à réguler la quantité de prise d'air des systèmes de ventilation chauffage et de climatisation. Grâce à un remaniement majeur de la planche de bord intérieur, le filtre à air de la cabine a été abandonné par les GM camions pleine grandeur et VUS.
Ouvrez la porte du passager de la Chevy Suburban.
Localisez le couvercle de la plaque inférieure en dessous de la boîte à gants et retirer les quatre vis de fixation avec le tournevis cruciforme pour retirer le couvercle de la plaque.
Retirer la vis de fixation unique du couvercle de filtre à air de la cabine (révélé par le retrait du couvercle de la plaque) avec le cliquet et la douille de taille appropriée. Décrocher la porte.
Tirez vers le bas et sur le premier filtre pour le supprimer.
Atteindre dans le boîtier par évaporation pour saisir le second filtre. Tirez le filtre vers l'avant puis tirer vers le bas et à l'extérieur pour l'enlever.
Insérez le premier filtre de remplacement et vers le haut dans la chambre de logement d'évaporation (les deux filtres ont la même taille). Faites glisser le filtre de retour pour faire place à la deuxième filtre.
Insérer le deuxième filtre de remplacement dans la chambre du boîtier par évaporation.
Re-charnière du couvercle de filtre à air de la cabine, remplacer la vis et serrer.
Remettre le couvercle de la plaque et quatre vis de fixation et les serrer.