Les partenaires publicitaires:

Comment fixer un hayon Toyota toundra

Le Toyota Tundra est pleine grandeur offre de camion du constructeur automobile. Ce pick-up est conçu pour les tâches transport lourd, la conduite hors route et des services publics. Toyota a reconnu des problèmes avec le hayon sur le Tundra. Si vous avez un problème avec le hayon de votre Tundra vous pouvez essayer quelques correctifs et des réparations à la maison. Les correctifs à domicile nécessitent quelques outils à main et des matériaux facilement disponibles dans les quincailleries ou magasins de pièces automobiles, et une heure de temps.

Choses que vous devez

  • Remplacement Tundra Tailgate Câbles
  • 4 pieds morceau de 2x4
  • Douilles métriques et cliquet
  • Tournevis cruciforme
  • WD-40 ou autre lubrifiant de pulvérisation sur
  • Serviettes en papier
  • Tundra VIN

Poignée Mécanisme

  1. Ouvrir et fermer le mécanisme de poignée de verrouillage et d'écouter pour le broyage ou le son de gravier ou de raclage métallique. Ouvrez la trappe et abaisser le hayon. Inspectez les bords de la porte arrière où les verrous sont en contact avec les logements sur le plateau du camion. Inspectez pour la sécheresse, le gravier ou la détérioration sur le métal. Inspectez les câbles métalliques qui tiennent le hayon en position lorsqu'il est abaissé.

  2. Vaporisez le WD-40 ou un lubrifiant sur le mécanisme de la poignée, en veillant à pulvériser sous la poignée. Vaporiser les connecteurs métalliques où le hayon rencontre les boîtiers sur le lit de camion. Laissez tremper le lubrifiant et essuyer l'excédent avec des serviettes en papier.

  3. Déplacez le mécanisme de poignée de haut en bas plusieurs fois et regarder le mécanisme sur le loquet et les côtés du hayon pour tout déplacement problématique.

Câbles Tailgate



  1. Ouvrir le hayon et inférieure. Placez le morceau de 2-en-4 4-pied sous le hayon de sorte qu'il restera debout quand les câbles sont débranchés.

  2. Dévisser les vis de réglage de la gaine du câble avec le tournevis cruciforme. Si les vis sont collants, vaporisez du WD-40 ou autre lubrifiant sur eux et laissez-le tremper dans et essayez à nouveau. Une fois relâché, tirer les câbles du hayon du lit de camion et le hayon.




  3. Enfilez les nouveaux câbles dans les vis de réglage et serrer les vis en les tournant vers la droite jusqu'à ferme et serré. Serrer les vis de réglage aussi serré que vous le pouvez.

  4. Ouvrir et fermer le hayon à plusieurs reprises. Ouvrir le hayon et le laisser "tomber" jusqu'à ce que les câbles attraper et l'empêche de tomber, pour tester l'intégrité des câbles.

Vérifiez sur les questions de garantie

  1. Aller en ligne pour le site d'information sur la garantie Toyota (voir la Ressource 1). En raison des problèmes Toyota Tundra a eues avec en 2007, il ya plusieurs corrections de rappel sur hayons que Toyota va réparer gratuitement.

  2. Entrez le NIV de votre Tundra dans le site. Si vous choisissez de téléphone Toyota, donner le VIN au représentant sur la fin Toyota de l'appel.

  3. Renseignez-vous sur les questions de hayon et de la couverture de garantie pour le hayon. Demandez si la garantie est annulée si vous essayez de réparer le hayon sur votre propre, ou si Toyota fournira sans entretien sur les problèmes du hayon.

» » » » Comment fixer un hayon Toyota toundra