— Partagez vos connaissances!
Comment faire...
Les partenaires publicitaires:
Le montage d'un porte-vélo à hayon est un moyen facile d'être en mesure de transporter vos vélos pour les sentiers ou sur les trajets routiers. La majorité des porte-vélos sont construits pour être en mesure de joindre à une voiture avec un tronc ou d'une mini-fourgonnette ou un VUS avec un hayon. Alors que certains porte-vélos peuvent varier dans les étapes spécifiques pour le montage, il existe quelques techniques communs en matière de berlines.
Tenez clips de sangles supérieures du porte-vélos et les insérer dans le bord supérieur de votre porte de hayon, permettant au transporteur d'accrocher d'eux. Ajuster les sangles jusqu'à ce qu'ils soient complètement parallèle et de sorte que le support est directement au milieu de la porte de hayon.
Tirez sur les sangles supérieures afin de lever le rack. Pour ce faire, jusqu'à ce que le rack repose au-dessus du loquet de la porte de hayon. Si nécessaire, demandez à quelqu'un de tenir le support en place pendant que vous réglez les sangles.
Prenez inférieurs des clips de la sangle de la porte-vélos et accrochez-les en place sur le bord inférieur de la porte de hayon. Tirez sur les sangles inférieures jusqu'à ce qu'ils sont tendus. Assurez-vous que le cadre de la porte est positionnée de manière à ce qu'elle repose contre la porte de hayon et le pare-brise. Serrer et ajuster les sangles si le transporteur est en pente ou en vrac.