Ouvrez le capot, et enlevez les deux boulons de fixation de phare en place. Les boulons sont situés sur la barre aile de renfort supérieur.
Ouvrez la porte d'accès au panneau d'aile, situé dans le puits de roue. Si vous avez atteint un moment difficile, essayez de tourner les roues sur votre Durango pour vous donner plus de place. Retirer l'écrou unique à l'intérieur du panneau.
Prenez le phare, et le sortir de l'aile avant.
Retirez les connecteurs sur le phare. Tirez sur la languette de dégagement rouge, suivie par les pattes de dégagement noires et vertes.
Tournez la douille pour le déverrouiller à partir de l'ensemble de lampe. Tirez la prise hors de l'assemblage. Sortez l'ampoule de la douille.
Poussez une nouvelle ampoule dans la douille, et faites glisser la prise dans l'assemblage de la lampe. Tordez le socket pour le verrouiller en place. Remplacer les connecteurs, et appuyez sur les onglets vers le bas pour les verrouiller en place.
Faites glisser le projecteur de nouveau dans l'aile. Remplacer l'écrou à l'intérieur du panneau d'accès de puits de roue, et fermez le panneau. Remplacer les boulons sur la barre Fender ré-application.