Ouvrir le capot d'accès au compartiment moteur. Cela permettra également de faciliter l'accès à la grille pour l'enlèvement.
Tirez doucement sur la grille loin du camion. Huit clips détiennent la grille en place. Faites preuve de prudence lorsque vous tirez donc la grille ne craque pas.
Tirez les deux clips en métal sur le dessus de l'assemblage de phare afin de libérer l'ensemble des phares. Tirez le phare ensemble loin du camion et se reposer sur l'aile.
Tirez sur la botte en caoutchouc à l'arrière de l'assemblage des phares à la main. Cela permettra d'exposer le connecteur de câblage car il va dans à l'arrière de l'assemblage.
Tirer le connecteur de câblage sur l'assemblage en soulevant la languette de verrouillage et en tirant la douille loin de l'assemblage de phare.
Tournez la douille dans le sens antihoraire et et le sortir de l'assemblage. Remplacer par le nouveau socket. Visser dans le sens horaire pour le verrouiller en place.
Branchez le connecteur électrique. Le connecteur se verrouille en place une fois qu'il est poussé assez loin.
Placez la botte en caoutchouc autour de l'ouverture. Veillez à ce qu'elle est dans la même position que quand il a été enlevé.
Pousser l'ensemble de phare arrière du camion. Il se verrouille en place une fois qu'il est poussé assez loin.
Remettre la grille sur. Vérifiez que les clips alignés à l'avant du camion. Poussez-le jusqu'à ce qu'il se verrouille en place.
Tournez les phares pour assurer qu'ils fonctionnent correctement. Fermez le capot.