La Mini Cooper a eu ses origines en Europe, mais aujourd'hui, jouit d'une grande popularité globe. Comme son nom l'indique cette est un petit véhicule compact, et comme toutes les petites voitures de l'importance de ses systèmes de sécurité est amplifié. Une des caractéristiques de sécurité souvent négligé de la Mini sont ses phares. Non seulement aident-ils le conducteur, mais ils permettent également le trafic venant en sens inverse pour voir correctement la Mini. Pour phares fonctionnent bien, ils doivent être régulièrement vérifiés et alignés. Heureusement, ce travail peut être accompli avec quelques mesures et un couple se tourne d'un tournevis.
Remplissez la Mini Cooper avec un poids qui se rapproche des conditions de conduite normales. Pensez à ce que vous auriez normalement réaliser sur la banquette arrière, le tronc et plancher. Avoir un sit partenaire dans le siège du conducteur. Avez le réservoir d'essence rempli à mi-chemin, ou cinq gallons pour la Mini.
Localiser un grand mur ou une porte avec environ 30 pieds de terrain plat, de niveau en face de lui. Demandez à votre partenaire parc Mini Cooper environ 1 pieds en face d'elle.
Marquez le mur avec du ruban adhésif indiquant les lignes de chaque phare axe horizontal et vertical. Pour ce faire, commencez par placer une bande départ de 6 pieds au point de l'ampoule à côté du conducteur central, étendant à travers le centre de la lumière du côté du passager. Ensuite, prendre deux pièces de 6 pouces de ruban et de les placer verticalement sur la longue bande dans le centre direct de chaque lumière. cela crée une petite forme de croix en face de chaque lumière.
Mettez la Mini en sens inverse et de sauvegarder environ 25 pieds. Voir comment les faisceaux lumineux frappé le mur de ruban adhésif. Les deux phares devraient tomber et pouce ou deux en dessous de la longue bande. Côté la lumière du passager doit frapper la bande verticale directement tandis que du côté du conducteur doit tomber juste à la droite de celui-ci.
Regardez sous tableau de bord de la Mini pour localiser le capot loquet et tirez. Allez à l'avant de la voiture et ouvrir le capot complètement. Derrière chaque phare chercher les deux vis de réglage. Un sur le haut, au centre contrôlera l'axe vertical et une sur le côté contrôlera l'horizontale. Utilisez un tournevis pour tourner chaque vis jusqu'à ce que le faisceau de phare frappe l'endroit désiré comme décrit dans "Étape 4". Répétez l'opération pour chaque phare.