Les partenaires publicitaires:

Comment peindre les phares de voiture

Peu importe combien vous modifiez votre voiture, les phares semblent rester les mêmes. Bien qu'il existe des choses que vous pouvez faire pour rendre vos phares uniques, la plupart des lois interdisent la modification étendue de phares, car ils sont considérés comme des équipements de sécurité. Peinture phares d'une couleur unie est très bien pour les salons automobiles, mais pas pour conduire sur la route. Apprendre à peindre les phares de voiture de façon sécuritaire et juridique et de rendre votre voiture se démarquent avec des lumières personnalisés.

Choses que vous devez

  • Ratchet / jeu de douilles
  • Tournevis cruciforme
  • Tournevis à tête plate
  • Alcool
  • Serviette en microfibre
  • Le ruban de masquage
  • Journal
  • 2 boîtes de vitraux ou de la lentille de pulvérisation de peinture
  • 1 boîte de peinture claire manteau de pulvérisation

Instructions

  1. Ouvrez le capot et trouver les boulons derrière les phares. Utilisez la bonne prise de taille sur un cliquet pour enlever les phares. Certaines voitures peuvent aussi avoir des vis cruciformes petits qui doivent être enlevés.

    Utilisez le tournevis à tête plate pour déclipser le câblage qui est attaché à l'arrière du projecteur. Appuyez sur la partie plate du tournevis contre le petit clip en plastique pour séparer les deux bouchons de la connexion.



  2. Placez les phares sur le journal d'épaisseur de sorte que le journal agit comme un coussin. Phares peut être rayé par le béton et autres surfaces dures.

  3. Essuyez les phares avec de l'alcool et une serviette en microfibre. La serviette en microfibre permet d'éliminer la poussière et la saleté sans laisser de fuzz sur la lentille du projecteur. Essuyez les phares à plusieurs reprises, en faisant attention de garder vos doigts sur le front des phares. Fingers ont huiles naturelles qui peuvent causer une mauvaise réaction dans la peinture une fois qu'il a séché.




  4. Place du ruban adhésif autour des bords extérieurs de la phare de protéger le joint en caoutchouc autour de lui. La peinture peut amener le matériau en caoutchouc pour sécher et se fissurer. Essuyez le phare une fois de plus pour vous assurer que la surface est vraiment propre.

  5. Vaporisez trois ou quatre couches légères de vitraux ou de la peinture lentille de pulvérisation sur toute la surface du phare. Attendre 15 minutes entre chaque couche. La peinture peut sembler légèrement floue, mais va sécher limpide.

  6. Attendez 30 minutes après la dernière couche de peinture est pulvérisé avant d'appliquer la peinture transparente. Vaporiser deux ou trois couches de peinture transparente, en attendant 15 minutes entre chaque couche. La peinture transparente apparaîtra trouble lorsqu'il est mouillé, mais devient incolore au séchage.

  7. Installez les lumières de retour dans la voiture après les phares sont complètement sec, généralement après trois heures. Assurez-vous que les bouchons sur la fin du câblage sont connectés en les poussant jusqu'à ce qu'ils emboîtent.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous que les phares brillent clairement dans la nuit après les peindre. Si le mauvais type de peinture est utilisée et la lumière est terne, vous pouvez soit décaper pied ou prendre une chance sur l'obtention d'un billet.
  • Ne jamais pulvériser de la peinture dans un espace clos. Toujours utiliser une zone bien ventilée.
» » » » Comment peindre les phares de voiture