Peinture bas de caisse peut faire plusieurs choses. D'une part, les bas de caisse prennent plus de l'abus quotidien contre votre voiture. De roches écaillage de la peinture à l'huile et la route contaminants revêtement de la surface, les bas de caisse sont facilement endommagées. Peinture bas de caisse endommagées peut rendre votre voiture ressembler à nouveau à nouveau. Une autre raison d'apprendre à peindre les bas de caisse est que certains véhicules sont livrés avec les bas de caisse noir ou non peintes. Les peindre peut donner à votre véhicule, un aspect uniforme plus élégant.
Décrire les panneaux de la bascule avec du ruban adhésif. Utilisez le papier de verre de grain 120 pour la zone de sable des bas de caisse qui sont à peindre. Sable avec votre main sur le dos de le papier de verre, en gardant le mouvement de ponçage plane et lisse. Une fois que toute la zone est terne, essuyez-le avec de la cire et dégraissant et une serviette en microfibre.
Placer le papier de masquage le long des bords de la bande de masquage de sorte que la surface environnante du véhicule ne sera pas peint. Assurez-vous de coller les bords du papier vers le bas de sorte que la peinture ou l'amorce ne peuvent pas passer en dessous.
Vaporisez une épaisse couche de primer sur la zone préalablement poncé. Laisser l'apprêt sécher pendant 30 minutes.
Utilisez le papier de verre grain 200 pour le sable de la zone entired. Lisser l'amorce mais ne pas sable à travers complètement. Ponçage à travers quelques petites zones est correct. Essuyez à nouveau la zone avec de la cire et dégraissant.
Peindre un total de deux ou trois couches de peinture sur les panneaux de la bascule, permettant 15 à 30 minutes entre chaque couche de la peinture sécher.
Vaporiser deux ou trois couches de peinture transparente sur les bas de caisse, ce qui permet 15 à 30 minutes pour la peinture sécher entre chaque couche. Retirez le papier et le ruban de masquage avant que la peinture sèche.