Vérifiez que les manchons en plastique sont placés sur le lien soleil coureur plié. Ce sera le seul bar plié avec un manchon en plastique visible pour vous tout en se tenant à l'arrière.
Levez la capote en place sur sa zone de stockage à l'arrière et le plier sur le dessus du cadre. Debout à la porte, poussez le haut jusqu'à ce que vous entendiez un clic. Cela indique que le support soleil coureur a verrouillé dans le côté-arc.
Déplacez les pare-soleil de la route. Tirez la tête crochets de verrouillage et les accrocher dans la fenêtre taquets avant, mais ne poussez pas le mécanisme de verrouillage reste bas tout le chemin. Vous aurez besoin d'un peu de mou dans le top principal pour adapter correctement sur les autres composantes.
Ouvrez les portes, puis rentrer les serviteurs goutte-à-rail dans les meilleurs rails de portes.
Tirez les panneaux de voile arrière vers le bas et les fixer dans leur couture (corps de retenue), un peu plus les feux arrière. Les panneaux de voile sont les deux extensions pliées sur le dessus.
Installez les quarts de vitres arrière. Placez-les dans leur cadre et fixez-les à la bande Velcro dessus. Zip les fenêtres seulement 2 pouces, puis rentrez le dispositif de retenue de porte-rail dans le rail de porte latérale. Rentrez la base de retenue de la fenêtre dans la couture de cadre de retenue. Zip les fenêtres fermées en toute sécurité, puis repliez le Velcro couvrant en position en appuyant sur le haut et le long du panneau de voile pour pousser le Velcro sur la fenêtre.
Ouvrez la porte arrière, puis relâchez la partie intérieure des panneaux de naviguer par seulement 2 pouces ou jusqu'à ce que la fermeture à glissière peut être vu.
Placez la barre de hayon de base de la lunette arrière dans ses rainures correspondantes à l'intérieur de l'arrière de la Jeep, puis, à partir du côté gauche, commencer à compresser la fenêtre fermée. Rouler la barre de hayon dans le sens horaire (vers vous) jusqu'à ce qu'il se verrouille dans les supports du hayon. Rentrez les panneaux de voile vers le bas dans les dispositifs de retenue du corps.
Fermez la tête loquets complètement, puis repositionner vos pare-soleil. Effectuez une vérification finale pour s'assurer que tous les panneaux sont repliés correctement.