La barre stabilisatrice ou barre stabilisatrice à l'avant de la Jeep Wrangler est en place pour maintenir le corps de rouler sur la suspension et améliorer le traitement de la Jeep. Vous pouvez remplacer la baie de balancement si nécessaire- remplacement barres stabilisatrices sont disponibles à partir de Jeep et quelques magasins de pièces automobiles. La barre stabilisatrice à l'avant de votre Jeep Wrangler court sur le dessus du châssis, rendant l'accès au matériel de montage beaucoup plus simple que sur d'autres véhicules.
Utilisez une clé à ergot pour desserrer les écrous de roue sur les roues avant, puis soulever l'avant de la Jeep sur le sol avec un cric. Placez un ensemble de chandelles sous l'essieu avant de la Jeep pour le soutenir, puis retirer les pneus avant et les mettre de côté.
Localiser l'écrou sur le haut de la liaison d'extrémité de barre stabilisatrice à proximité du ressort hélicoïdal avant. Utiliser une clé pour enlever l'écrou du haut de la liaison d'extrémité et de le mettre de côté. Répétez de l'autre côté de la Jeep, puis soulevez la barre stabilisatrice hors les liens finaux.
Déplacer vers l'avant de la Jeep et d'utiliser un socket et cliquet pour retirer les quatre vis de fixation qui fixent la jupe en plastique sur le cadre juste derrière le pare-chocs. Retirer la jupe pour exposer les coussinets de barre stabilisatrice et monte sur le dessus du cadre.
Utilisez une clé à cliquet et douille pour enlever les quatre boulons qui maintiennent les supports sur le châssis de la barre stabilisatrice. Soulevez les dispositifs de retenue en forme de U au large de la barre stabilisatrice et les mettre de côté. Soulevez la barre stabilisatrice hors du cadre et le retirer du camion. Faites glisser les douilles de l'ancien bar et de les enregistrer.
Faites glisser les douilles sur la nouvelle barre stabilisatrice après application d'une petite quantité de graisse à l'intérieur de la douille. Positionner la douille et bar sur le cadre et installer les supports en forme de U sur la barre stabilisatrice et des douilles.
Utilisez un socket et cliquet pour serrer les quatre boulons de fixation. Installez la jupe en plastique, de serrer les boulons de retenue jusqu'à ce qu'ils soient bien ajustées. Veillez à ne pas casser la cantonnière plastique.
Faites glisser la barre stabilisatrice sur le dessus des maillons d'extrémité à proximité du ressort hélicoïdal sur les deux côtés de la suspension et enfiler les écrous de fixation sur le dessus de la liaison. Serrer les boulons à 45 pi-lb. avec une clé dynamométrique.
Installez les roues avant et enfiler les écrous sur les goujons de roue. Soulever l'avant de la Jeep hors les chandelles, puis retirez les stands sous la Jeep. Abaisser le cric jusqu'à ce que les pneus sont sur le terrain. Serrer les écrous de roue avec une clé à ergot.