Les partenaires publicitaires:

Comment changer le démarreur dans un Silverado

Le démarreur de la Chevy Silverado, comme celle sur les autres véhicules, est un moteur qui tourne et aide feu du moteur. Un mauvais départ doit être remplacé, car il va mettre un drain sur la batterie, si elle permet le camion pour démarrer du tout. Retrait et remplacement du démarreur vous obligera à travailler sous le camion, quel que soit le type de moteur dont il dispose. Cette procédure peut différer de remplacement d'un départ sur un modèle plus ancien de la Silverado.

Choses que vous devez

  • Clé
  • Prise Superficie
  • Jack se lève
  • Fer Tire
  • Clé Allen

Retrait de la Starter

  1. Débranchez le câble de batterie négative de la Silverado.

  2. Levez la partie avant du camion et appuyer sur les chandelles. Si le Silverado a un moteur V-8, retirez la roue droite.



  3. Dévisser et enlever soit la plaque de carter d'huile de dérapage (moteurs V-6) ou le bouclier d'éclaboussure de l'aile avant droite bien (moteurs V-8) à l'aide d'une clé Allen.

  4. Tirez sur le bouclier thermique hors du démarreur si il ya un.




  5. Débranchez les câbles des bornes démarreur à solénoïde. Ceci inclut le câble de batterie et le câble de commande de démarreur. Déverrouiller le couvercle de transmission, si elle existe. Retirer les boulons du démarreur et le moteur.

Installation du démarreur

  1. Installez le démarreur avec ses boulons de fixation. Connectez le carter de transmission, des câbles et bouclier thermique.

  2. Rebranchez le plaque de protection de l'huile ou l'aile bouclier bien splash.

  3. Branchez la roue si nécessaire et abaisser le camion.

  4. Rebranchez le câble de la batterie.

» » » » Comment changer le démarreur dans un Silverado