Le démarreur dans un camion Nissan 1993 est niché entre la cloche et le collecteur d'échappement sur le côté droit du véhicule. Contrairement camions qui ont des démarreurs facilement accessibles, le démarreur sur la Nissan est plus difficile à enlever. Plusieurs pièces, telles que la plaque de glissement et le collecteur d'échappement, doivent être retirés pour accéder à l'entrée Nissan.
Débranchez le câble négatif de la batterie dans la camionnette Nissan avec une douille 7/16 pouces et cliquet.
Retirer la roue avant droite avec le fer des pneus fourni avec le Nissan.
Retirez les boulons de gravier bouclier (plaque de protection) du moteur inférieur avec une clé 9/16 pouces. Faites glisser le bouclier de la route.
Retirer le droit collecteur d'échappement bouclier de chaleur avec une clé à molette.
Déposer le collecteur d'échappement dès le bloc moteur. Utiliser une douille 9/16 pouces et un cliquet pour enlever les boulons avant et une clé 9/16 pouces pour les boulons arrière.
Retirez le fil positif connecté à l'arrière du démarreur en utilisant une clé à molette.
Retirez le faisceau de câblage du solénoïde du démarreur. Le harnais se branche directement dans le solénoïde. Poussez le verrou de centre sur le harnais et tirez sur le harnais pour le retirer du démarreur.
Retirez les deux écrous qui maintiennent le démarreur à la cloche avec une douille 9/16 pouces. Tirez le démarreur vers l'avant du véhicule pour le retirer de la Nissan.