Dégâts de lumière de queue se produit souvent à leur insu pendant que vous nettoyez et détaillant votre Explorer. Beaucoup de propriétaires de véhicules utilisent des produits chimiques - comme un nettoyant de verre - à briller jusqu'à la lentille du feu arrière, seulement dans un effort pour rendre le camion bien paraître. Le problème avec l'aide de solutions chimiques est que beaucoup contiennent des ingrédients qui vont dépouiller le revêtement brillant sur la lentille en plastique. Cela peut causer la lumière de queue semble décolorée au fil du temps. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez fixer le droit de feux arrière de votre Ford Explorer à la maison. Avec quelques outils, vous pouvez supprimer et le remplacer dans les 30 minutes.
Soulevez le capot de votre Explorer et trouver la batterie. Identifiez les câbles connectés à elle est le négatif (il est généralement le noir). Retirez le boulon de fixation du câble négatif à la batterie avec une clé à douille. Positionner le câble loin de la batterie pour éviter la reconnexion accidentelle lors de la réparation.
Ouvrez la porte du hayon à l'arrière du camion. Sur le côté intérieur de l'assemblage de feux arrière, vous devriez voir deux vis cruciformes. Retirez les deux vis avec le tournevis et les placer dans votre poche.
Saisissez l'assemblage de feux arrière sur sa gauche et à droite, puis tirez-le vers vous, lentement. L'Assemblée a trois ampoules sein. Étiqueter la prise de l'ampoule supérieure "QUEUE-1" avec du ruban de peintre blanc. Étiqueter la prise de l'ampoule centrale "TOUR DE FREIN-2" avec du ruban adhésif de peintre. Étiqueter la prise de l'ampoule basse "BACKUP-3" avec le ruban du peintre, ainsi.
Utilisez un marqueur indélébile pour écrire sur l'extérieur de trois sacs à sandwich hermétiques ce que chacun des trois douilles marquées dire. Par exemple: un sac, "QUEUE-1". Mettez une paire de gants propres en latex et commencer à éliminer les douilles de l'assemblage de feux arrière.
Enlever la partie supérieure de la prise (TAIL-1) en premier. Tournez la prise quart-tour vers la gauche et le retirer de l'ensemble de feux arrière. Retirer l'ampoule de la douille en saisissant doucement, puis tirez tout droit sorti de la prise. Placez l'ampoule dans sac à sandwich en numéro un. Sceller le sac et répéter cette étape pour supprimer les deux autres douilles et leurs ampoules. En enlevant la prise finale et l'ampoule, l'ensemble de la lumière de queue sera libre.