Le bouchon de miroir sur le Chevy Silverado est conçu pour absorber l'impact et à son tour, protéger le miroir lui-même des dommages. Il absorbe l'impact parce que le plafond est faite de haute résistance plastique ABS et fixe sur le côté de la porte avec des boulons à long filetées qui ont été moulé dans le côté du bouchon. Cette conception permet au bouchon de miroir de prendre une quantité modérée de la peine avant de tomber. Toutefois, si elle ne se casse, le remplacement est le meilleur recours.
Ouvrez la porte de la Silverado et repérez le couvercle qui cache les boulons de montage et câblage pour le miroir. La couverture est à l'opposé du miroir, à l'intérieur de la porte.
Retirez le couvercle de la porte en tirant dessus avec vos doigts. La couverture ne boulon ou la vis en place. Il a de petites mamelons sur le côté arrière qui appuyez dans la porte.
Débranchez le faisceau de câblage du miroir. Soulevez l'onglet centre et séparer les deux connecteurs en tirant sur eux.
Retirer les trois écrous qui fixent le cap de miroir à la porte avec une douille 7/16. Desserrer les écrous avec la douille et vissez-les les messages avec vos doigts. Si vous déposez un écrou à l'intérieur de la porte, vous devez retirer le panneau de porte entière pour récupérer l'écrou perdu.
Tirez le vieux bonnet de miroir sur la porte et faites glisser les plots de la nouvelle PAC de miroir dans la porte.
Tenez le miroir en place avec une main pendant que vous enfilez les écrous sur la tige filetée avec vos doigts. Serrez les trois boulons avec la prise.
Rebranchez le faisceau de câblage en poussant les deux extrémités ensemble jusqu'à ce que le verrouillage central se mette en place.
Placez le couvercle en plastique sur la porte et frapper légèrement avec la paume de votre main pour pousser les mamelons dans la porte.