La conception d'un ensemble de miroirs plus récente permet une quantité modérée de l'impact avant de tomber. L'Assemblée a des ressorts qui lui permettent de fléchir en avant et en arrière. Si l'impact est assez dur, l'ensemble de plastique pourrait se fissurer. Si cela se produit, tirant le vieux miroir hors et en le remplaçant par un nouvel ensemble rétroviseur latéral est nécessaire.
Retirez le couvercle situé à l'intérieur de la porte, en face du rétroviseur. Le couvercle n'a pas de vis. Au lieu de cela, il a quelques pattes en plastique qui pressent dans les fentes de la porte. Pour retirer le couvercle, retirer avec vos doigts.
Localisez le faisceau de câblage derrière le couvercle. Déconnecter le moteur de miroir par rapport au véhicule en soulevant la languette de verrouillage dans le centre du connecteur. Avec le verrou levé, tirez les deux extrémités du connecteur en dehors.
Rouler la fenêtre vers le bas de sorte que vous pouvez tenir le miroir et retirez les écrous qui fixent le miroir de la porte en même temps.
Retirer tous, mais l'un des écrous qui fixent le miroir de la porte. Les écrous sont situés derrière le capot que vous avez retiré. Habituellement, il ya trois écrous. Utilisez une prise à long bien et cliquet.
Tenez le miroir contre la porte et retirer l'écrou final. Ne laissez pas le miroir tomber hors de la porte. Vous risquez de rayer la peinture sur la porte avec les tiges filetées utilisées pour tenir le miroir en place.
Tirez le miroir sur la porte. Encore une fois, faites attention à ne pas rayer la porte.
Faites glisser le nouveau miroir sur la porte.
Tenez le miroir et enfiler tous les écrous sur la tige filetée avec vos doigts.
Serrer chaque boulon avec la prise à long bien et cliquet.
Rebranchez le faisceau électrique en faisant glisser les deux connecteurs ensemble et en poussant la languette de verrouillage en place.
Remettez le couvercle sur l'intérieur de la porte en appuyant en place avec votre main