Les partenaires publicitaires:

Comment réparer un essuie-glace arrière sur un alpiniste de mercure

Le Mercury Mountaineer dispose d'un essuie-glace arrière qui permet au conducteur de nettoyer la vitre arrière pour améliorer la visibilité. La lame d'essuie-glace est fixé à un petit moteur situé dans la porte de l'ascenseur arrière. La lame d'essuie-glace peut devenir fragile au fil du temps à mesure qu'il vieillit et ne parviennent pas à nettoyer la fenêtre correctement. La lame doit être remplacé dans le cadre d'un plan de maintenance de routine. Le moteur d'essuie-glace arrière peut aussi échouer, ce qui entraînera la lame d'essuie-glace de ne pas bouger du tout. Remplacement du moteur d'essuie-glace arrière nécessite de retirer le panneau de porte d'ascenseur pour accéder au petit moteur.

Choses que vous devez

  • Clé à molette
  • Tournevis
  • Clé à douille
  • Outil de suppression Garniture

Instructions

  1. 1

    Tournez la essuie-glace arrière et vérifier pour voir si le moteur d'essuie-glace fonctionne correctement. Si la lame d'essuie-glace se déplace à travers la fenêtre, mais ne nettoie pas la fenêtre, vous devez installer une nouvelle lame d'essuie-glace. Si le moteur d'essuie-glace ne se déplace pas le balai d'essuie-tout, le moteur d'essuie-glace peut avoir besoin d'être remplacé.

  2. 2

    Remplacer la lame d'essuie-glace en retirant la lame existant. Si l'année de modèle est 1997 ou avant, tirez sur le bras d'essuie-glace vers vous jusqu'à ce qu'il repose à quelques pouces de la fenêtre. Tirez le bras de la broche et installer une nouvelle lame d'essuie-glace. Pour 1998 et après, soulevez le couvercle du point sur la glace avec un tournevis de pivot et retirer l'écrou de retenue en utilisant une clé à douille. Remplacer la lame d'essuie-glace et installer le bras d'essuie-glace.

  3. 3


    Remplacer le moteur d'essuie-glace arrière, si nécessaire. Débranchez le câble négatif de la batterie avec une clé à molette. Reportez-vous à l'étape 2 et retirez la lame d'essuie-glace.

  4. 4

    Retirez le panneau arrière de la garniture de hayon en retirant les vis situées sur la poignée avec un tournevis. Soulever la garniture de serrure et enlever la vis en dessous de la serrure. Soulever les rivets de plastique sur le dessus du panneau de garnissage en utilisant un outil de garniture disponibles dans la plupart des magasins de pièces automobiles. Déposer la garniture de hayon et mettre de côté.

  5. 5



    Détachez les boulons du support du moteur d'essuie-glace en utilisant une clé à douille et enlever le moteur. Détachez le connecteur électrique du moteur d'essuie-glace.

  6. 6

    Installez un nouveau moteur d'essuie-glace en utilisant une clé à douille pour fixer les boulons du support. Remettre en place le connecteur électrique du moteur d'essuie-glace.

  7. 7

    Installez le panneau de garniture de hayon en utilisant les rivets en plastique. Installez les trois vis de fixation de la serrure et de gérer l'aide d'un tournevis.

  8. 8

    Rebranchez le câble négatif de la batterie en utilisant une clé à molette. Tournez l'essuie-glace arrière pour vous assurer qu'il fonctionne correctement.

» » » » Comment réparer un essuie-glace arrière sur un alpiniste de mercure