Remplacement des serrures de porte sur votre camion Silverado peut accroître la sécurité du camion, d'autant plus qu'il devrait laisser que vous ayez besoin d'une clé pour les portes et un pour l'allumage. Vous devez remplacer les serrures des deux portes pour éviter d'avoir vraiment confus avec les touches et vous ne devez pas vous inquiéter au sujet des principales portes d'entrée (portes de la cabine élargie ne disposent pas serrures, car ils ne peuvent être ouvertes après l'ouverture de la porte d'entrée) .
Débranchez le contrôle de la fenêtre de la porte: détacher le clip de la manivelle manuelle avec un outil accroché ou en frottant une serviette ou un levier sur et débrancher les commandes de puissance à partir du panneau de garniture de porte (débranchez le câble négatif de la batterie en premier.)
Soulever les caches de vis et le couper de la poignée de la porte avec une baguette de garnissage pour révéler les vis de montage de la garniture, puis retirez la plaque de garniture couvrant les écrous de fixation du miroir.
Dévissez tous le panneau vis avec un tournevis en conservant puis soulevez les bords inférieur et latéraux avec le bâton de garniture. Soulevez et retirez le panneau de garniture.
Décollez le couvercle en plastique sur la porte.
Soulever le bouchon unique dans le bord de la porte et retirer les boulons de fixation de la poignée de porte, y compris l'un dans le trou dont la fiche que vous avez retiré. Vous aurez besoin d'une clé à cliquet avec une extension et une petite prise de boulon.
Débranchez les tiges sur le cylindre de la serrure et de supprimer à la fois la poignée de porte et la serrure de la porte combinée.
Dégagez le clip de fixation sur le cylindre de serrure, puis détacher le cylindre de la poignée.