Les partenaires publicitaires:

Instructions sur la façon de retirer un panneau de porte de Tacoma Toyota

Le panneau de porte d'un Toyota Tacoma sert le double objectif de protéger les composants situés à l'intérieur de la porte, comme les mécanismes de verrouillage de portes et fenêtres, et de fournir un point de montage pour des éléments tels que les contrôles de la veuve et des mécanismes de verrouillage de porte. Vous devez retirer le panneau de porte pour accéder à ces composants. La procédure exacte sera différente, selon que vous Tacoma est équipée de puissance ou manuelle vitres et serrures. Cet article applique spécifiquement à 1995-2004 Tacoma, mais devrait fonctionner pour les modèles plus récents ainsi.

Choses que vous devez

  • Serviette de la boutique
  • Jeu de douilles ou d'une clé
  • Tournevis cruciforme
  • Tournevis à tête plate
  • Clé Allen

Instructions

  1. Débranchez le câble négatif de la batterie. Ceci est particulièrement important si votre Tacoma a vitres et portes, mais est quelque chose que vous devriez toujours faire lorsque l'on travaille sur le camion.

  2. Passer à l'étape 3 si vous avez vitres électriques. Insérez une serviette d'atelier entre la poignée et la porte de votre Tacoma avec des fenêtres manuelles. Tirez sur la serviette à l'endroit où la poignée se connecte à la porte pour libérer le jonc. Retirer l'anneau élastique et tirer la poignée droite hors de son arbre.



  3. Soulever les couvercles sur les deux vis sur l'accoudoir d'y accéder. Retirer les vis et tirer le reste du bras hors de la porte.

  4. Retirez la vis qui fixe la poignée de la porte. Faites glisser la poignée vers l'avant du camion pour le supprimer.




  5. Retirez le panneau vitre électrique / serrure si vous en avez un, en la soulevant doucement en place sur les deux côtés. Tirez sur la porte et débrancher le connecteur électrique.

  6. Utiliser une clé Allen pour retirer la vis unique de panneau de garniture sur le bord supérieur à l'avant du panneau de garnissage.

  7. Insérer un objet plat, comme un couteau de tournevis ou mastic, entre le panneau de garniture et le cadre de porte, levier sur le panneau. Il ya 12 clips de fixation pour déconnecter, quatre chacun sur les côtés gauche et droit et le bas du panneau. Tirez le panneau de garniture libre de la porte.

  8. Accéder à des parties intérieures de la porte en enlevant le bouclier d'eau en plastique.

Conseils & Avertissements

  • Ne forcez jamais les pièces durant leur arrachant. Les parties devraient libérer facilement. Sinon, repositionner l'outil et essayez à nouveau.
» » » » Instructions sur la façon de retirer un panneau de porte de Tacoma Toyota