Les partenaires publicitaires:

Comment réinitialiser une lumière de moteur Dodge

La lumière de moteur de contrôle allume sur le panneau de commande sur le tableau de bord de votre Dodge lorsque l'ordinateur lit de diagnostic à bord d'un code ennuis de moteur. Vous devriez prendre votre Dodge à un mécanicien qualifié pour avoir le problème regarda et, si nécessaire, réparé avant de réinitialiser la lumière. Vous pouvez réinitialiser la lumière en quelques minutes manuellement à partir de la maison en utilisant un outil simple acheté auprès de votre magasin de pièces automobiles locaux. Ou la plupart des magasins de pièces automobiles seront réinitialiser pour vous gratuitement.

Choses que vous devez

  • OBD outil d'analyse
  • La clé de contact

Instructions



  1. Localisez et ouvrez le couvercle du panneau de fusibles sur votre Dodge. Ceci est à l'intérieur du véhicule sur le fond de la planche de bord du côté du conducteur. Tirez sur le couvercle de la partie supérieure du panneau avec vos doigts.




  2. Repérez un port ouvert dans le panneau de fusible qui est de la même taille et la forme que l'extrémité du connecteur sur votre outil d'analyse OBD. Branchez le connecteur dans le port.

  3. Mettre la clé dans le contact et tournez à la "JE JE" position, qui est juste avant le démarrage du moteur. Attendez que le voyant qui clignote sur l'outil d'analyse OBD pour éteindre. Regardez sur le tableau de bord au-dessus de la colonne de direction pour voir ce que la lumière de moteur de contrôle est éteint ainsi.

Conseils & Avertissements

  • Consultez un manuel de réparation pour le modèle spécifique et l'année de votre Dodge pour les directions exactes sur la façon de réinitialiser la lumière de moteur. Les instructions peuvent varier un peu selon l'année et le modèle.
» » » » Comment réinitialiser une lumière de moteur Dodge