Les partenaires publicitaires:

Comment réinitialiser la lumière de moteur sur une Toyota Camry

Quand vous voyez le "Check Engine" la lumière sur votre panneau d'affichage de Toyota Camry, il a éclairé en raison de l'ECU, ou "Electronic Control Unit." Ceci est un ordinateur qui stocke les codes qui lui sont envoyées par les capteurs situés dans le véhicule. Lorsque ce voyant, vous devriez prendre votre véhicule à un mécanicien qualifié ou réparer vous-même dès que possible. Une fois que le problème est résolu, vous pouvez réinitialiser le système et éteindre la lumière manuellement.

Choses que vous devez

  • La clé de contact

Instructions

  1. Localisez le couvercle du panneau de fusibles sous la colonne de direction. Tirer vers le bas avec vos doigts pour l'enlever.

  2. Examinez le diagramme sur le couvercle du panneau de fusibles et de trouver le fusible de l'unité de commande électronique.

  3. Retirer l'extracteur de fusible à l'intérieur du panneau de fusible et de l'utiliser pour tirer le fusible pour l'unité de commande électronique.

  4. Mettre la clé dans le contact et tournez sur la voiture, mais ne pas faire tourner le moteur. Attendez quelques minutes puis mettre le fusible en place. Vous devriez remarquer la lumière de moteur de contrôle de clignoter quelques fois sur le tableau de bord, alors il sera éteint.

  5. Coupez le moteur et remplacer le couvercle de la boîte à fusibles.

» » » » Comment réinitialiser la lumière de moteur sur une Toyota Camry