Sculpture de citrouilles a été autour depuis des siècles et a commencé en Irlande. L'histoire est racontée de nombreuses façons différentes en fonction de qui vous demandez, mais le thème principal est un homme du nom de Jack et une lanterne il a fait d'un navet creusé. Au fil des ans, ces lanternes creusées en betteraves, les courges, navets et les citrouilles sont devenus connus comme lanternes Jack O 'et ont été créées pour éloigner les mauvais esprits. Aujourd'hui, nous découper les citrouilles à l'Halloween, et qui de mieux pour mettre sur votre citrouille de Jack, le Roi citrouille?
Choisissez votre citrouille et aller en ligne et télécharger un pochoir Jack Skellington à partir d'un site de motif de citrouille. Il ya beaucoup de modèles gratuits de Jack pour toutes les tailles de citrouilles.
Préparer une zone de couper votre citrouille. Fixer certains journaux et utiliser la scie pour scier le haut et enlever les entrailles et toutes les graines. Imprimez votre pochoir et le découper.
Utilisez le ruban adhésif pour fixer le pochoir où vous voulez sur votre citrouille. Vous aurez probablement besoin de faire quelques plis pour obtenir le papier à jeter lisse.
Transférez votre motif à la citrouille en utilisant l'outil de transfert. Il suffit de pousser l'outil dans le motif le long de toutes les lignes de scie. Faire chaque point environ 1/8-inch 'à part et ne pas pousser tout au long de la citrouille.
Retirez votre pochoir et d'examiner votre conception transféré. Soyez sûr que vous avez placé tous vos points et votre conception semble bon pour vous.
Découpez votre conception sur. Toujours couper la citrouille avec la scie vers le haut et vers le bas et utiliser un va et vient. Il suffit de brancher chaque point de votre conception et retirer chaque pièce découpée. L'outil de transfert peut être utilisé pour aider à piquer petits morceaux sur.
Placez votre bougie à l'intérieur Lanterne votre nouveau Jack Skellington Jack O 'et de les éclairer. Placer où vous le souhaitez pour une merveilleuse décoration fantasmagorique.