La citrouille est un membre polyvalent de la famille de squash. De Grecs, qui l'a appelé "pepon" ce qui signifie "gros melon," Shakespeare, qui a appelé comme "pumpion," la citrouille est apparu sur les tables des gens depuis des siècles. Mieux connu et à long vénéré pour son aspect vitrine comme tarte à la citrouille, son utilité culinaire faut au-delà de Thanksgiving tarifaires ou automne festivals tout le chemin à l'armoire de condiment.
Couper la citrouille en deux. Retirer la tige et retirer les graines. Coupez-les en quartiers ou en tranches gérables taille et éplucher chacun.
Couper les tranches en cubes de 1/2-inch. Lavez et émincez l'lemons- enlever les graines, mais laisser la peau sur. Mélanger les tranches de citron et le potiron ensemble.
Ajouter le mélange de citrouille dans une casserole par la tasse. Ajouter le sucre 3/4 tasse pour chaque tasse de citrouille. Incorporer une pincée de sel. Laissez la citrouille / citron / sucre reposer toute la nuit.
Placer le mélange sur un feu et porter à ébullition. Laisser mijoter jusqu'à ce que la courge soit tendre et le sirop épaississe. Verser le mélange dans des pots.
Essuyer le bord du bocal, placer les couvercles et visser sur les anneaux fermement. Placer les bocaux de conserves chauds dans baigneurs de l'eau et couvrir avec de l'eau chaude. Traiter 5 minutes après que l'eau atteint ébullition.
Retirez les bocaux de la baigneuse de l'eau avec un lève-pot et laisser refroidir sur une grille. Vérifiez l'étanchéité, retirer les bagues et laver le bord du bocal. Étiquette et stocker dans un endroit frais et sombre.