Ouvrez votre image dans votre logiciel de retouche photo. Aller à "Fichier," puis "Ouvert" et sélectionnez l'image que vous souhaitez ouvrir.
Enregistrez l'image sous un document dans votre programme de retouche photo. Par exemple, si vous avez Photoshop, vous enregistrez l'image sous un document Photoshop. Cela vous permet de conserver une copie originale de haute qualité de votre photo avant de commencer à faire des modifications. Pour ce faire, allez à la "Fichier" Menu et cliquez sur "Enregistrer sous." Sélectionnez votre logiciel de retouche photo (Photoshop, par exemple), et choisissez l'emplacement où vous pourrez économiser l'image (comme un "dossier d'images") Et lui donner un nom. Puis cliquez sur "D'ACCORD."
Sélectionner "Défaire" dans le menu Edition. Tant que vous avez enregistré votre image d'origine, vous pouvez annuler toutes les modifications.
Sélectionnez le "Refaire" commande dans le menu Édition. Rétablir vous permet de restaurer l'image à l'état où il était avant que vous avez sélectionné "Annuler."
Utilisez le "Historique d'annulation" écran, si disponible sur votre logiciel de retouche photo. La "Historique d'annulation" outil vous permet d'annuler plusieurs modifications assez facilement.
Sélectionnez le "Version enregistrée" commande si elle est disponible sur votre logiciel de retouche photo. Cela vous permettra de restaurer l'image de la façon dont il a été le dernier il a été enregistré. Si vous ne disposez pas d'un "Version enregistrée" commande dans votre logiciel, il suffit de fermer votre photo sans l'enregistrer et rouvrez l'image. L'image sera regarder la façon dont il l'a fait la dernière fois que vous l'avez enregistré.