Les partenaires publicitaires:

Comment fixer les photos corrompues

Photos deviennent corrompus pour une variété de raisons. Alors qu'il peut se produire en raison de certains problèmes avec votre logiciel de retouche photo, il peut également se produire en raison d'erreurs de système ou utilisateur. De toute façon, vous pouvez fixer les photos corrompues. Notez que si la photo est corrompu de sa source d'origine, il n'y a vraiment rien que vous pouvez faire pour le réparer. Toutefois, si les problèmes sont survenus alors que vous étiez le téléchargeant ou en utilisant un logiciel de retouche d'image, vous avez les moyens de le dépanner.

Instructions



  1. Renommer la photo corrompu. Parfois, un changement de nom simple peut résoudre les problèmes avec l'image. droit; cliquez sur le fichier et sélectionnez "Renommer." Tapez un nom de fichier différent avec le même format d'image. Re-ouvrir la photo dans votre photo par défaut spectateur. Si cela ne résout pas le problème, passez à l'étape suivante.




  2. Utilisez un logiciel différent de visualisation d'images ou de retouche d'image pour ouvrir la photo corrompu. Parfois, un simple changement de logiciel peut faire l'affaire pour vous. droit; cliquez sur le fichier et sélectionnez "Ouvrir avec..." Choisissez un programme différent de la liste et essayer de rouvrir la photo. Si cela ne fonctionne pas non plus, passer à l'étape suivante et finale.

  3. Utilisez un logiciel de récupération d'image. Vous trouverez plusieurs programmes qui peuvent fixer les photos corrompus. "Davory," "PixRecovery" et "JPEG Recovery Pro Editor" sont quelques-unes des plus fiables. Choisissez un programme et l'installer sur votre ordinateur. Suivez les instructions à l'écran guidées pour ouvrir la photo corrompus dans le logiciel de récupération et puis le fixer.

» » » » Comment fixer les photos corrompues