Les partenaires publicitaires:

Comment dire le modèle d'une clarinette buffet

Denis Buffet-Auger a créé un atelier de la clarinette en 1825 à Paris. Clarinettes Buffet devenus largement reconnus pour leur qualité primé dès l'Exposition universelle de 1889 à Paris. Clarinettes Buffet est venu en premier aux États-Unis en 1918 et y ont été vendus depuis. Parce clarinettes Buffet ont une longue histoire, déterminer le modèle peut être excitant, surtout si vous découvrez que le vôtre est l'un des originaux - des modèles - et précieux.

Instructions

  1. 1

    Examinez le côté de la partie supérieure du corps de la clarinette pour trouver la touche, long et mince juste au-dessus le seul trou situé à l'arrière de l'instrument. Ceci est la clé de registre. A côté de la partie supérieure de la clé de registre devrait être un marquage Buffet utilise pour identifier le modèle de la clarinette. Tous les clarinettes Buffet viennent estampillés avec le logo rond de base, de sorte que toute autres signes distinctifs peuvent être utilisées pour l'identification. Si il y a une lettre suivie d'un nombre, par exemple B12" ou "E11," affranchie ci-dessous l'emblème, ceci est le modèle de votre clarinette.

  2. 2


    Consultez ci-dessous l'emblème pour une petite plaque de métal ou d'un marquage qui semble avoir tenu une telle plaque à la fois. Buffet utilise ces plaques pour identifier, clarinettes modernes de qualité. Déterminer le modèle sans le timbre ou la plaque d'origine implique des différences techniques que vous aurez besoin de solliciter l'aide d'un expert.

  3. 3



    Si le mot "EVETTE" est estampillé dans le centre de votre emblème buffet, il est l'un des étudiants-ou de niveau intermédiaire les clarinettes de la société d'avant 1983. Une clarinette bois corsé avec cet emblème est un modèle de B12, et un corps en plastique est le E11. Certains peuvent aussi avoir des Evettes "Master Modèle" estampillé dessous de l'emblème. Ces modèles améliorés ont été principalement produites avant les années 1960.

  4. 4

    Si l'emblème apposé sur votre clarinette a pas de marques supplémentaires, des timbres ou des plaques, il pourrait être l'un des modèles R13 hautement considérés. Vérifiez le numéro de série de votre clarinette, situé sur le boîtier ou sur un petit timbre à l'arrière du canon. Si le nombre est supérieur à 50 000, il est probable une R13. Vous pouvez également regarder le "UN" et "UN" touches plates près du sommet de la clarinette. Si les deux clés sont fusionnés sur un seul joint, la clarinette est pas une R13.

» » » » Comment dire le modèle d'une clarinette buffet