Identifier l'année, la marque et le modèle de la voiture en question. Depuis Pontiac a fait le juge add-ons disponibles 1969-1971, examiner le titre de la voiture, si disponible, pour vous assurer que vous êtes en fait l'examen du modèle 1969. Vous pouvez aussi avoir besoin de rechercher le numéro d'identification du véhicule (NIV) pour identifier la voiture.
Repérez les décalcomanies sur le juge. Pontiac ajouté décalcomanies Ram Air aux côtés du capot scoops, juge décalcomanies sur les ailes avant et la broche multicolore découverture allant de l'aile avant de la C-Piller.
Examiner l'arrière de la voiture afin de déterminer si le véhicule a, ou a eu, un spoiler. Le juge GTO a un aileron de 60 pouces à travers le couvercle du coffre. Si le spoiler a été supprimé, regarder à l'intérieur du tronc de preuves, tels que des trous de vis, qu'il était autrefois attaché.
Examiner l'intérieur de la voiture pour les caractéristiques distinctives de juge. Certains juges GTO avait un petit emblème sur la boîte à gants. Pontiac annulé cet emblème pour un court laps de temps, et il peut ne pas être présent dans tous les juges. En outre, les voitures avec une transmission manuelle avaient une poignée en forme de T-vitesses.
Vérifiez le type de moteur. Un GTO norme est équipé d'un, 400 moteur de 350 chevaux pouces cubes. Pontiac a modernisé ses juges aux moteurs Ram Air de différentes tailles, en fonction de la mise à niveau sélectionné. Un juge de base était équipé d'un Ram Air III --- un débit élevé, le moteur de 366 chevaux. Une mise à niveau Ram Air IV était également disponible, qui a fonctionné à 370 chevaux. La présence de tout moteur Ram Air indique une mise à niveau du juge.