Les partenaires publicitaires:

Comment mettre en place une barre de vibrato

Guitaristes utilisent une barre de vibrato pour modifier la tonalité des notes qu'ils jouent. Une barre de vibrato est une tige métallique mince qui est fixé au pont de la guitare. Lorsque le guitariste applique et libère la pression sur la barre, le pont change la tension et la longueur des chaînes, changer la hauteur de la note jouée. Mise en place d'une barre de vibrato peut sembler une tâche ardue, mais il est en fait un processus simple.

Choses que vous devez

  • Whammy bar

Instructions



  1. Regardez le pont. Ceci est la pièce métallique sur la guitare qui maintient le fond des cordes. Localisez le trou où la whammy bar sera adapter. Cela devrait être sur le côté du pont le plus proche de la haute "E" chaîne.




  2. Placez l'extrémité filetée de la barre de vibrato dans le trou sur le pont. Visser la barre dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il soit serré, mais encore mobiles. Il faut tordre facilement, mais encore être en mesure de rester dans sa position.

  3. Testez la whammy bar en jouant une note, puis en appliquant une pression à la baisse sur la barre de vibrato. Relâchez la tension sur la barre de vibrato. La hauteur de la note devrait faiblir en fonction du montant de la pression appliquée.

Conseils & Avertissements

  • La barre de vibrato doit être retiré de la guitare lorsqu'il ne sert pas.
  • Il est pas nécessaire d'appuyer sur la barre de vibrato tout le chemin vers le corps de la guitare. Faire cela pourrait causer des dommages au pont et cordes.
» » » » Comment mettre en place une barre de vibrato