Les partenaires publicitaires:

Comment changer le réglage en hauteur pour Jumperoo

Pour les parents avec un bébé qui commence à devenir mobile, un Jumperoo peut fournir la stimulation stand-up pour l'enfant, tout en assurant qu'il ne pas errer hors de la vue et potentiellement avoir des ennuis. Et heureusement, Jumperoos viennent avec des réglages en hauteur intégrées, ce qui signifie que l'enfant grandit, peut donc aussi l'Jumperoo. Réglage de la hauteur sur une Jumperoo peut être fait sans outils en modifiant simplement la longueur de la sangle de la Jumperoo.

Instructions

  1. Placez l'enfant dans la Jumperoo. Regardez où ses pieds touchent le sol. Si ses pieds sont complètement touchent le sol, la hauteur Jumperoo doit être augmenté. Ses orteils doivent être juste de toucher le sol.



  2. Retirer l'enfant de la Jumperoo avant de régler la hauteur.

  3. Soulevez le siège et tirez ouvrir la barre de sangle sur le fond des choses. La barre est située de chaque côté de la Jumperoo, et où les sangles étendent vers le haut de l'appareil.




  4. Tirez la barre de la sangle à la hauteur désiré parmi les trois paramètres établis, qui sont chacun marqués par les numéros un, deux ou trois.

  5. Monter la barre de sangle dans le réglage de la hauteur souhaitée en le faisant glisser à travers le trou en dessous de ce nombre.

  6. Enclenchez la barre de sangle arrière en place pour verrouiller le nouveau réglage de la hauteur.

Conseils & Avertissements

  • Le Jumperoo est conçu seulement pour les enfants qui peuvent tenir solidement la tête et garder leur corps en position verticale sans aide, mais ne sont pas en mesure de monter et hors de lui.
  • Ne laissez pas les enfants sans surveillance dans un Jumperoo et ils ne doivent être utilisés 15-20 minutes à la fois.
» » » » Comment changer le réglage en hauteur pour Jumperoo