Placez la tronçonneuse sur une surface de travail robuste. Tournez les deux écrous de la frein de chaîne sur le côté droit de la scie dans le sens antihoraire avec une clé 1/2 pouces jusqu'à ce qu'ils sont libres des goujons de fixation de frein de chaîne.
Saisissez le frein de chaîne et tirez-le directement à partir du côté droit de la scie et sur le frein de chaîne goujons de montage pour le libérer de la scie.
Tirez sur le garde-main sur le nouveau frein de chaîne entièrement jusqu'au déclic. Le frein est désengagé.
Faites glisser le nouveau frein de chaîne sur les goujons de fixation frein de chaîne et en position contre le corps de la scie, en étant sûr de la chaîne goupille de réglage sur le frein insère dans le trou inférieur sur la barre de la chaîne. Tournez les deux frein de chaîne dans le sens horaire écrous sur les goujons à la main jusqu'à ce qu'ils tiennent le frein de chaîne fermement contre la scie. La broche de guidage dans la scie doit engager le trou dans le frein de chaîne.
Tournez le réglage de la lame vis de la broche sur le devant de la scie dans le sens horaire avec un tournevis à tête plate tout en maintenant la barre de la chaîne jusqu'à ce que tout le mou de la chaîne est enlevée, puis tourner la vis d'un tour. La chaîne devrait maintenant tourner complètement autour de la barre facilement, mais sans jeu.
Tourner la chaîne de noix de frein dans le sens horaire avec une clé 1/2 pouces jusqu'à serré.