Les partenaires publicitaires:

Comment écrire des paroles de chansons qui racontent une histoire

Les paroles (mots) d'une chanson peuvent couvrir tout sujet, allant des vertus d'une vie de rock-and-roll à des questions sociales et politiques. Des chansons comme Michael Martin Murphey de "Wildfire" et "L'épave du Edmund Fitzgerald" par Gordon Lightfoot sont des exemples de la façon dont intemporels une chanson peut raconter une histoire. Chansons qui racontent des histoires engagent auditeurs et sont parfois rappelés depuis des décennies.

Choses que vous devez

  • Crayon
  • Papier

Instructions

  1. Venez avec un titre fort. Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises titres, mais un titre qui fait allusion à l'histoire d'une chanson est une bonne idée. Certains compositeurs débat sur l'opportunité titres très courts ou longs titres sont mieux. Ceci est subjective. "L'épave du Edmund Fitzgerald" est un long titre qui correspond à la chanson. "Sundown," le titre d'une chanson aussi par Gordon Lightfoot, ne révèle pas ce que la chanson est à propos, mais il ne fait pas référence au chœur et intègre bien la chanson.



  2. Écrire les versets comme si elles étaient des scènes dans un film. Utilisez des mots descriptifs. Obtenez un thésaurus et de chercher des mots que vous ne entendez généralement pas dans les paroles des chansons. Développer chaque ligne de chaque verset de livrer un élément crucial de l'histoire. Comme écrire un poème, raconter une histoire dans la chanson exige un langage concis sans charge que ce soit. Vous avez un minimum d'espace pour obtenir votre pleine histoire racontée. Écoutez un certain nombre de chansons qui racontent des histoires. Vous remarquerez qu'ils ont tous une chose en commun: Les versets de la chanson sont cohésive et se renforcent mutuellement, créant un thème unifié et se terminant avec un point culminant qui complète une ligne d'histoire.




  3. Développer un refrain qui rappelle le thème-clé ou un message de la chanson. Depuis le refrain de la chanson est généralement chanté plusieurs fois, ceci est l'occasion idéale pour fournir des informations d'histoire importante. Ajouter un "pont" mettre l'accent sur des changements drastiques à la ligne de l'histoire. Le pont est souvent un poème lyrique structurée un peu différemment du chœur et est idéal pour un changement dans le message de la chanson. Par exemple, une chanson qui a versets et un chœur d'un homme perdre l'amour de sa vie pourrait avoir un pont racontant comment elle est revenue à lui quand il s'y attendait le moins et son plus nécessaire.

  4. Développer la progression des paroles comme vous le feriez une courte histoire ou un roman. Votre chanson doit avoir un début, un milieu et une fin. La fin peut être heureux ou triste, mais l'histoire sera idéalement résoudre. Écrire une chanson à propos de quelque chose que vous avez vu dans les nouvelles ou inventer une histoire. Vos paroles pourraient raconter une histoire d'un garçon qui se perd et un poney qui lui trouve et lui apporte la maison. Vous pouvez écrire sur un événement historique comme la bataille de Little Bighorn, ou d'essayer quelque chose de surnaturel, comme un camion fantôme qui ramasse des auto-stoppeurs. Il n'y a pas de limite au type d'histoire que vous pouvez dire dans une chanson.

Conseils & Avertissements

  • Vous ne devez pas être en mesure de lire la musique pour écrire des paroles. Vous pouvez écrire les mots pour une chanson et que quelqu'un d'autre jeu de la musique à vos mots. Mettez votre attention sur raconter une histoire.
» » » » Comment écrire des paroles de chansons qui racontent une histoire