Les partenaires publicitaires:

Comment transférer des unités de la garde nationale

Servir dans la Garde nationale peut être un excellent moyen pour les soldats de servir leur pays tandis que, dans le même temps, le maintien de certains aspects d'une vie civile. En raison de ce rôle unique, les soldats pourraient se trouver parfois contraints de relocalisé dans une autre région pour l'emploi ou des raisons personnelles avec le temps encore à gauche sur leur engagement de service de la Garde nationale. Dans ce cas, le Bureau National Guard permet aux soldats de passer d'une unité à l'autre et continuent de service près d'une zone différente. Transfert unités nécessite maintenir une voie de communication ouverte entre l'ancienne et la nouvelle unité pour assurer une transition en douceur.

Instructions

  1. Avertissez la chaîne de commandement de tout projet de transfert d'unités. Gardez l'appareil informé de tout changement de la situation et documenter la raison pour déplacer. Essayez de rester en bons termes avec l'unité afin d'aider le mouvement des processus aussi bien que possible.



  2. Obtenir une copie du Bureau de la Garde nationale (NGB) Formulaire 22-5. Ce formulaire sera utilisé par un soldat, sa chaîne de commandement et les fonctionnaires NGB pour coordonner une transition d'une unité à (voir Ressources).




  3. Commencez le processus de retour tous les équipements délivré à l'unité. Tous les vêtements et uniformes devraient être conservés, cependant, un autre appareil doit être remis avant le départ de la zone et l'unité.

  4. Préparez-vous à bouger que les contacts unitaires Les agents de l'État appropriées, comme un transfert inter-États (IST) coordonnateur. Ces gens vont commencer à traiter le transfert et le travail avec les responsables dans le domaine du soldat se déplace vers afin de localiser une unité appropriée. Essayez de rester en contact avec ces fonctionnaires personnellement au long du processus d'apprendre plus de détails et en apprendre davantage sur la nouvelle affectation.

  5. Déplacer vers le nouvel emplacement et de faire rapport à la nouvelle unité comme indiqué par les fonctionnaires de la Garde nationale.

Conseils & Avertissements

  • Gardez un bon dossier de service tandis que dans la garde nationale. Les soldats qui ont un dossier de évaluations de la condition échoué, l'obésité ou le manquement aux normes de poids ou d'autres problèmes disciplinaires pourraient ne pas être en mesure de transférer des unités.
  • Parfois, les soldats pourraient avoir besoin de se déplacer plus vite que le transfert est coordonné. Dans ce cas, les soldats doivent demander 90 jours de soulagement de la formation afin de localiser une nouvelle unité et lancer le processus de transfert. Notez que si ces 90 jours est refusé, les soldats seront toujours tenus de signaler à la formation, indépendamment de leur emplacement. Voilà pourquoi il est utile de maintenir des lignes ouvertes et positives de communications.
» » » » Comment transférer des unités de la garde nationale